Nothing is impossible when you believe - Maelya

 :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Sam 7 Jan 2017 - 23:07

 
Maelya Rose Deroche
"L'histoire de ma vie n'a rien d'un conte de fée, crois moi"
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Maelya Rose Deroche ! Je suis née le 1er janvier 1992 peu après minuit à Lavandia. Je suis une jeune canarde de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple avec un homme merveilleux.. On me dit souvent que je ressemble à Blake Lively, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe This is my town and my bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis journaliste bloggeuse et directrice adjointe du Bed & Breakfast familial et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Ici ton secret


 

Physique
Maelya est une jeune femme de grande taille, au long cheveux blonds et aux yeux bleus. Mince, elle a l'habitude de porter des robes qui lui vont à ravir. Elle n'hésite pas non plus à porter différentes couleurs, alors que pendant son adolescence elle ne portait presque qu'exclusivement du noir. Elle a aussi l'habitude de laisser ses cheveux détachés, bien que parfois, elle se les attache en un chignon décoiffé. Ceux-ci encadre un visage légèrement ovale, héritée de sa mère, où elle ne laisse que rarement paraître ses émotions. Seuls ses yeux peuvent la trahir, car à travers eux, elle fait passer toutes ses émotions, et n'arrivent pas à les cacher.

Caractère
Douce Calme Têtue Indépendante Intelligente Franche Discrète Curieuse Maniaque Forte Romantique  

 
Anecdotes
 
Maelya est encore fortement marquée par son histoire passé. Son histoire, c'est son passé, mais c'est aussi ses secrets, et ils ne sont pas très beaux. A qui pourrait-elle dire qu'elle a été battue durant plus d'un homme par un homme qu'elle aimait ? A presque personne ... Même son fiancé ne le sait pas, bien qu'il est compris que quelque chose dans le passé amoureux de sa dulcinée cloche.    De plus, à qui pourrait-elle dire qu'elle doute de l'histoire de l'accident de voiture de ses parents, et que discrètement elle enquête ? A peu de gens, car ici, les secrets sont nombreux, et quelqu'un sait forcément quelque chose, ce qui pourrait lui attirer des ennuis.   Récemment, elle a intercepté le nouveau testament de son grand-père, acte illégal qui pourrait lui donner des ennuis graves.   C'est une jeune femme qui aime la lecture, et possède d'ailleurs une immense bibliothèque personnelle Elle joue du piano depuis son enfance. Elle peint aussi, et a tendance à offrir des toiles à ses proches. C'est une accro du shopping, et une garde robe plus que remplie.   Elle est également accro au jus d'orange, au gratin dauphinois, au chocolat et aux pâtes.

 
On ne change pas le passé
Maelya est une Lavandienne de pur souche. Elle y est née et y a toujours vécu si on ne compte pas ces quelques années en Californie pour ses études de lettre.Elle est aussi l'une des dernière descendante vivante de la famille fondatrice, les Deroche. D'ailleurs son grand-père paternel, Nicholas Deroche, est l'actuel maire de la petite ville.

Quand on connaît son nom de famille, les gens ne peuvent s'empêcher de penser que la jeune femme a vécu une enfance dorée et heureuse dans le grand manoir familial, construit au XVIIIe siècle. Et pourtant, ce n'est pas vraiment le cas. Le plus grand malheur de Maelya c'est qu'elle n'a jamais connu ses parents, puisqu'elle est orpheline... Ses parents, Tessa Jones et James Deroche, étaient à peine majeur lorsqu'elle est née. Ils avaient à peine fini leur lycée à cette époque là, et leur romance était mal vu par les parents de chacun, les familles ayant du mal à s'entendre depuis de nombreuses années, leurs relations changeant selon les intérêts des uns et des autres. Mais ne pouvant empêcher la relation des ces jeunes amoureux, bien qu'ils aient tenté à de nombreuses reprises de les séparer, ils ont fini par la tolérer autant que possible, pensant que c'était une amourette de jeunesse sans grande conséquence dans l'avenir.
Mais l'arrivée de Maelya changea cette perception, et brouilla le jeune couple avec leur famille respective, et ce pour diverses raisons. Malheureusement, aucun des membres des familles Deroche et Jones n'eurent la chance de pouvoir renouer contact avec James et Tessa, car moins de sept mois après la naissance de la petite fille, alors qu'ils préparaient leur mariage, ils moururent dans un tragique et mortel accident de voiture, encore aujourd'hui inexpliqué. Accident qui a d'ailleurs déchaîné les passions et les rivalités en ville, car certains prétendaient que c'était un meurtre, et d'autres un simple et stupide accident.

Désormais orpheline, la petite Maelya fut recueillie par ses grand-parents paternels, Nicholas et Nora Deroche. Pleins de remord de ne pas avoir pu se réconcilier avec leur aîné, ils décidèrent de prendre soin de leur petite fille, de l'élever au mieux en lui donnant le plus d'amour possible.  Et c'est ce qu'ils firent, et qu'ils font toujours.
Les premières années de sa vie, elle grandit entourée de son oncle et sa tante, alors mineur lors de la mort de ses parents, avant de se retrouver toute seule. Elle a été élevé comme la petite fille privilégiée qu'elle est, et gâtée comme personne d'autre dans sa famille. Face à ces éléments, on pourrait croire qu'elle était une petite fille capricieuse.Et bien c'était tout le contraire. Enfant sage et calme, ses grand-parents lui ont donné la meilleure éducation possible. Scolarisée dans une grande privée de la Nouvelle-Orléans, elle a apprit à peindre et à jouer du piano dès sa plus tendre enfance. Adorant la lecture, elle s'est aussi plongée dans la lecture des grandes oeuvres de la littératures. et cette passion pour la lecture, qui a été suivie d'une passion pour l'écriture, lui a donné envie de poursuivre ses études dans les lettres afin de devenir journaliste.

A 17 ans, elle obtint son diplôme du secondaire avec un an d'avance, et quitta Lavandia pour la Californie, et plus précisèment, la prestigieuse université de Stanford où elle avait été reçue. Maelya voyait son départ pour la Californie comme une nouvelle étape de sa vie, mais aussi un changement de paysage qui lui était nécessaire à ce moment là, car elle ne supportait plus d'être toujours comparé à ses parents qu'elle ne connaissait pas.
La vie à Stanford fut donc un nouveau départ dans une ville inconnue, avec des gens inconnus. Elle s'habitua rapidement à la vie universitaire, et bien que travaillant énormément, elle ne ratait pas l'occasion de faire la fête avec ces nouveaux amis. C'est ainsi que durant une soirée étudiante, elle rencontra Jim, un étudiant en sport. Charismatique et mystérieux, la blonde tomba rapidement sous son charme, et au bout de quelques mois, les deux jeunes étudiants décidèrent de sortir ensemble. Leur histoire qui semblait idyllique au premier abord se transforma en cauchemar au bout de quelques mois, quand Jim rentra de mauvaise humeur, et ne se mette à la frapper. Une fois. Deux fois. Trois fois. Les coups se répétèrent pendant plusieurs minutes avant qu'il ne s'arrête et ne s'excuse pour cet acte qu'il disait incontrôlé. Amoureuse, la jeune femme lui a pardonné ce soir là, et tous les autres qui suivirent. Cet homme qu'elle aimait avait le pouvoir de la faire culpabiliser, si bien que ce qui lui arrivait été de sa faute. Honteuse, elle n'en parlait à personne, pas même à ses grand-parents qui lui demandaient régulièrement des nouvelles. Et quand il lui arrivait de les voir, elle camouflait ses bleus du mieux qu'elle pouvait.
Tout changea quelques mois plus tard, quand Jim lui brisa un bras à force de lui donner des coups. C'est la meilleure amie de Maelya qui tira la sonnette d'alarme le lendemain et la traîna de force à l'hôpital. Ce fut le début du déclic pour la jeune femme qui après avoir parlé avec la psy de l'hôpital quitta Jim, et accompagné de son amie, elle alla porter plainte contre lui. Ce fut l'un des actes les plus difficiles de la vie de Maelya qui venait d'avoir 21 ans, et ce fut encore plus dure pour elle, car elle en garda le secret. Encore aujourd'hui, rare sont les gens qui savent qu'elle a été battu. Ses propres grand-parents ne le savent pas.

Dans les années suivantes, outre le procès contre son ex, qu'elle cacha à toute sa famille, elle entreprit de se reconstruire. Entre les cours, ses stages et ses amies, elle y arriva. D'ailleurs dans son long chemin de reconstruction, elle rencontra un militaire qui la séduisit. Il s'appelait Cameron Simmons, et il n'avait rien avoir avec les hommes qu'elle avait pu connaître jusque là. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque de San Francisco, le seul endroit où la blonde ne pensait pas rencontrer l'amour. Avant de sortir ensemble, ils ont pris leur temps, et à travers leur nombreux rendez-vous, la jeune Deroche a appris à aimer à nouveau, et a commencé à se refaire confiance. Et le pas le plus important pour elle fut de commencer à sortir avec lui.

Aujourd'hui, cela fait deux longues années qu'ils sont ensemble, et ils commencent à parler de mariage. Depuis quelques mois, la jeune femme est revenu à Lavandia, vu qu'elle avait fini ses études, et Cameron, n'ayant pas d'attache particulière en Californie l'a suivi. Maelya a trouvé une place au journal local qu'elle tente de moderniser, et aide sa grand mère au Bed & Breakfast familial, comme avant son départ. Quant à Cameron, il a lui aussi trouvé un travail dans une section spéciale de la Nouvelle-Orléans et fait les allers-retours tous les jours. Tous deux se sont aussi installés dans le manoir familiale de la famille de la mère de la jeune femme, son héritage.
De plus, depuis son retour à Lavandia, elle a commencé à prendre une place importante sur la scène publique de la ville, pour le plus grand plaisir de son grand-père. Surtout qu'il y a peu, celui-ci s'est violemment disputé avec son dernier fils pour une histoire de politique, et quand celui-ci a annoncé vouloir se présenter aux prochaines élections municipales contre son père, la rupture a été totale entre le père et le fils. La jeune femme a mal vécu cette dispute, car c'est le même genre de dispute qui a plus ou moins conduit à l'accident meurtrier de ses propres parents. D'ailleurs, elle a récemment eu accès à de nouvelles informations concernant l'accident de ses parents, et c'est remis à enquêter dessus, le plus discrètement du monde, car elle sait que si cela se savait, elle créerait des tensions, principalement au sein de sa famille.
Enfin, dernièrement, elle a fait une chose qu'elle sait qu'elle va regretter. Un soir, elle a surpris une conversation entre ces grand-parents: son grand-père parlait de déshériter son fils au profit de Maelya, en réécrivant son testament. Pour la blonde, il en était hors de question, déjà parce que ses relations avec son oncle sont plus que tendus, car il trouve qu'elle est trop gâtée, et puis parce qu'elle a déjà hérité une fortune de sa mère, alors elle n'a pas besoin de plus d'argent. Du coup, elle qui ne souhaite que la réconciliation des siens, elle a discrètement intercepté le testament de son grand-père et le garde bien caché chez elle, attendant le bon jour pour avouer la vérité à ce dernier. Mais comment avouer un tel acte à un homme fier de sa personne, une personne qu'on aime plus que tout et qui nous a tout donné, au point de risquer de ce fâché avec lui ?

 
derrière l'écran

 PSEUDO/PRÉNOM+ L-J +PAYS/REGION + Lyon +ÂGE + 22ans +COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + C'est grâce à Rose qui m'a soumis son idée +QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'adore +PARLE-NOUS DE TOI+ Je suis gentille et j'aime tout le monde +CÉLÉBRITÉ+ Blake Lively +PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + De mon invention


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
avatar
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 23
Dim 8 Jan 2017 - 9:29
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'adore le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Lun 9 Jan 2017 - 16:40
Ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» [Mariage - R] Maelya Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» impossible d' actualiser l' assedic par la toile
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés-
Sauter vers: