Anthony Clark -- Plus ambitieux que moi ? C'est pas possible

 :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♦ Messages : 80
♦ Date d'inscription : 21/11/2016
♦Age : 50
Lun 9 Jan 2017 - 11:17
Anthony Clark

     Âge 59 ans
      Date et lieu de naissance 16 juin 1967 à New-York
      Origines Américaine
      Nationalité Américaine
      Statut matrimonial Divorcé, actuellement célibataire
      Orientation sexuelle Hétérosexuel
      Métier Directeur de la Banque qui se situe au Center Building
      Situation financière Aisé
      Groupe I Love the Bayou
Feat Robert Dowley Jr
Physique
Anthony a les cheveux châtains foncé et assez bien fournis bien qu'il approche de la cinquantaine. Il doit s'avouer être content de cela et de ne pas avoir encore les tempes grisonnantes ou d'être chauve.
Il mesure 174 cm, ce qui fait de lui quelqu'un un homme de taille tout à fait respectable pour une personne de sa génération. Au niveau du poids, il est également de corpulence normale car il pèse 85 kg.
Ses yeux sont de couleur marron, et il a souvent un regard rieur mais pas moqueur.
Il aime beaucoup ne pas se raser complètement et avoir donc une sorte de bouc mais taillé cependant.
Caractère, goûts, secrets, anecotes
๑ C'est quelqu'un de très ambitieux, qui met tout en œuvre pour arriver à ce qu'il souhaite. ๑ Tout petit, déjà, il n'hésitait pas à cela, à faire passer par exemple une bêtise sur le dos d'un camarade pour ne pas se faire punir. ๑ Avec l'âge, il a arrêté ce genre de choses cependant. ๑ Mais son ambition de réussir dans la vie n'est pas partie, bien au contraire. ๑ C'est également quelqu'un qui aime diriger à son boulot, il peut donc se montrer autoritaire. ๑ Il est aussi assez têtu.
๑ Sinon dans sa vie de tous les jours, au niveau privé,  c'est quelqu'un de sociable, d'avenant, de charmeur mais de fidèle, de loyal.
๑ Au niveau des loisirs qu'il s'octroie, il y a le sport pour se maintenir en forme mais également des promenades dans le bayou avec son Day-Cruiser, petit bateau de plaisance, de loisir. ๑ Il aime également les belles voitures. ๑ Homme d'affaires certes mais pas imbu de lui-même et qui sait malgré tout profiter de la vie.
Histoire
L'enfance d'Anthony s'est assez bien passée. Fils unique, il a été élevé par son père, sa mère étant morte en couches. Son père a fait tout ce qu'il pouvait pour donner à son fils tout ce dont il avait besoin. Quand il travaillait, il était gardé par une nourrice. Et plus tard, quand Anthony avait 5 ans, Mr Clark s'est marié avec la nourrice d'Anthony pour donner une seconde mère à son fils. Tous trois ont donc vécu ensemble, le père du garçon étant présent autant que possible malgré son métier de Direction de Concession de voitures.

Les années ont passé, Anthony était très bon élève en classe et déjà très ambitieux, mettant tout en œuvre pour arriver à ses fins. Vers l'âge de 15 ans, voulant devenir à son tour Directeur comme son père mais pas forcément dans les voitures, il a commencé d'entreprendre des études de Management, et cela par alternance, bossant en même temps dans la boîte de son père en parallèle des études à l'école.

En 1986, alors qu'il avait 19 ans, il est tombé amoureux d'une jeune femme. Tous deux ont décidé de s'installer ensemble et de rester à New-Yotk. Cela n'a pas empêché Anthony de continuer ses études de Management pour devenir le Directeur qu'il souhaitait être depuis tout petit. En 1987, leur fils est né, Anthony n'avait pas fini ses études et il les continua donc, attachant une grande importance à cela. Mais ça ne l'empêcha aucunement d'accorder du temps à son fils et à sa femme.

Mais un jour....de l'année 1988 (année des 21 ans d'Anthony) alors que le petit avait environ deux ans et qu'Anthony rentrait du boulot en alternance qu'il avait trouvé dans le parc d'attractions de New-York, il trouva porte close et il était pourtant 19 h 30. Sa femme et son fils auraient donc du logiquement être là. Anthony ouvrit la porte, plein de questions dans sa tête et là, posé sur la table du salon, après avoir allumé la lumière, il vit un mot de sa femme :

Anthony, je suis partie pour ne plus revenir. Ne cherche pas à me retrouver, cela ne sert à rien. J'ai rencontré quelqu'un voilà. Notre fils est avec moi, ne cherche pas à le retrouver lui non plus. Tu peux entamer la procédure de divorce auprès de Maître Adams, avocat. Je signerai tout sans problème. Adeline.

Inutile de préciser quel fut ensuite l'état d'Anthony après avoir lu ce mot de sa femme et lu plusieurs fois en plus pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Mais il vit bien que non hélas, c'était écrit noir sur blanc, sa femme était partie, le laissant en plan et abandonné. Et pourquoi être partie avec leur fils ? C'est ça qu'il ne comprenait pas. Non seulement il apprenait d'un bloc que sa femme était partie parce qu'elle avait rencontré quelqu'un mais en plus son fils lui était ôté. Quelle chute d'un coup !

A la suite de cette horrible nouvelle, Anthony ne sortit pas de chez lui pendant deux jours, ratant même son boulot en alternance, ne répondant plus au téléphone ni rien et il se mit à boire du vin rosé, des verres entiers, des bouteilles complètes qu'il avait acheté pour des repas de famille car sa femme aimait bien cela. Puis au bout de ces deux jours, ce fut comme si une petite voix lui parlait dans sa tête et lui disait :

"Anthony, ne te laisse pas aller, bats-toi ! La vie est belle, tourne la page ! Va de l'avant !"

A partir de là, Anthony arrêta de boire et le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, il alla voir son médecin pour lui faire faire un arrêt de travail pour les deux jours précédents + celui en cours. Et le jour suivant, il se rendit à son boulot en alternance. Il divorça, sa femme (enfin ex-femme signa tout). Le temps passa ainsi.

A 24 ans, soit en 1992, Anthony avait enfin tous les bagages en main pour devenir son propre patron. Avec les sous qu'il avait pu économiser par des petits boulots à droite et à gauche en étant plus jeune et également en aidant son père dans sa boîte plus le boulot en alternance qui lui avait également rapporté un peu , Anthony put acheter son premier petit commerce et en devenir le gérant. Mais cela ne lui suffisait pas, il avait besoin de viser encore plus haut pour encore mieux arriver à oublier sa femme et son fils qui manquaient toujours au fond de lui. Et ce fut ainsi qu'à 30 ans, il devint Directeur d'un petit centre Commercial. Travailler là-dedans lui plut énormément, mais il voulait viser encore plus haut. Il devint commis de banque mais il avait l'impression de régresser et voulait viser bien plus plus haut et à 35 ans, il saisit l'opportunité qui lui était offerte de devenir Directeur de cette même Banque où il avait été commis donc dans une banque de New-York. Il n'avait pas revu son fils depuis ses deux ans et celui-ci avait désormais 16 ans. Il devait être au collège et commencer à envisager de faire des études. Parfois il pensait à lui et à son ex-compagne.

Les années passèrent mais sentant qu'il n'arriverait pas à oublier complètement le passé à New-York, Anthony décida d'aller s'installer dans le Bayou dont il avait entendu vanter les mérites par des touristes qui en revenaient. Et il choisit plus précisément la ville de Lavandia, une ville qu'on disait calme et prospère. Là, il refit sa vie professionnellement ou plutôt la continua car il devint le Directeur de la Banque quelques mois après s'être installé dans cette ville. Il a désormais presque la cinquantaine.


Il est donc maintenant à Lavandia depuis environ 15 ans et il s'y plaît bien.
Lors de ses loisirs, il aime faire notamment des balades avec son petit bateau de plaisance sur le bayou, qui a offre vraiment la possibilité de se vider l'esprit et de voir de superbes paysages, dignes d'être immortalisés en photos, voire vidéos ou tout simplement bien conservés au fond de sa mémoire.

Depuis quelques années, il est attiré par les jeunes femmes qui pourraient être ses filles ou presque mais cela est son secret. Il faut cependant également rajouter malgré tout que bien qu'il soit attiré par ce genre de femmes, il en a tout de même assez peu connu dans l'ensemble depuis son divorce et aimerait bien un jour se mettre vraiment en couple avec une jeune femme. Il en a connu malgré tout quelques-unes intimement depuis son divorce bien sûr et heureusement pour lui.

Concernant son fils, il a entrepris des recherches pour le retrouver.
Derrière l'écran

      Pseudo Maelys
      Âge Plus de 30 ans
      Fréquence de connexion 5 jours sur 7
      Comment as-tu connu le forum ? Par moi, j'en suis la fondatrice
      Scénario (si scénarion préciser de qui) ou personnage inventé ? Inventé
     Avatar
   
 
Code:
<div class="nom-kit"><b>Robert Downley Jr</b> - Anthony Clark</div>
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés-
Sauter vers: