(M) Gregg Sulkin - Mon fils, ma bataille

 :: Arrivée en Ville :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♦ Messages : 80
♦ Date d'inscription : 21/11/2016
♦Age : 50
Mer 11 Jan 2017 - 11:06
Libre

Prénom Clark

Âge : 29 ans (né en 1987 à New-York) • Métier : Au choix • Groupe : Au choix • Avatar : Gregg Sulkin
HistoireLibre mais respecter ces points :
Citation :
En 1986, alors qu'Anthony avait 19 ans, il est tombé amoureux d'une jeune femme. Tous deux ont décidé de s'installer ensemble et de rester à New-York. Cela n'a pas empêché Anthony de continuer ses études de Management pour devenir le Directeur qu'il souhaitait être depuis tout petit. En 1987, leur fils est né, Anthony n'avait pas fini ses études et il les continua donc, attachant une grande importance à cela. Mais ça ne l'empêcha aucunement d'accorder du temps à son fils et à sa femme.
Mais un jour....de l'année 1988 (année des 21 ans d'Anthony) alors que le petit avait environ deux ans et qu'Anthony rentrait du boulot en alternance qu'il avait trouvé dans le parc d'attractions de New-York, il trouva porte close et il était pourtant 19 h 30. Sa femme et son fils auraient donc du logiquement être là. Anthony ouvrit la porte, plein de questions dans sa tête et là, posé sur la table du salon, après avoir allumé la lumière, il vit un mot de sa femme :

Anthony, je suis partie pour ne plus revenir. Ne cherche pas à me retrouver, cela ne sert à rien. J'ai rencontré quelqu'un voilà. Notre fils est avec moi, ne cherche pas à le retrouver lui non plus. Tu peux entamer la procédure de divorce auprès de Maître Adams, avocat. Je signerai tout sans problème. Adeline.
défaut
tếtu
défaut
défaut
loyal
fidèle
attentif
posé
honnête
Infos concernant les attentes
Tout d'abord sache que si tu prends mon scénario, je serai super contente mais vraiment super contente.     J'ai même hâte que tu sois déjà là en fait.    
Avatar : négociable mais m'en parler avant. Je trouve que Gregg Sulkin correspond bien à l'idée que je me fais du fils de Charlie mais j'avais aussi pensé éventuellement à Tyler Posey ou à Thomas Brodie-Sangster.
Prénom et nom : Le Prénom est totalement au choix mais le nom est le même que le mien.
Exigences et Présence RP : J'aimerais que tu sois un minimum actif et également que tu fasses des rps constructifs sans faire de fautes à tous les mots.
Histoire et caractère : L'histoire est assez libre mais les quelques points que j'ai mis doivent être respectés. Il ne faut donc pas oublier qu'Anthony n'a pas vu son fils depuis ses deux ans, il faut que "Fiston" trouve donc une raison de venir s'installer à Lavandia sans forcément savoir que son père y est et qu'il a entrepris des recherches pour retrouver son fils. "Fiston" peut également tout à fait chercher son père également. Le caractère est libre, même si je vois bien "fiston" avoir les quelques traits de caractère que j'ai mis.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin
» BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin
» Toi et moi c'est pour toujours [PV]
» (m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille
» JAKE W. MATTHEWS ► gregg sulkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Scenarii-
Sauter vers: