Roseview Daily Report - Edition du 20 janvier 1997

 :: Au Commencement :: Avant-Propos :: • Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 23/10/2016
♦Age : 300
Mer 11 Jan 2017 - 18:28

   


Roseview Daily Report
Roseview, Louisiana, Monday, January 20TH, 1997


Investiture du Président Bill Clinton
En ce lundi 20 janvier, le président Bill Clinton, réélu en novembre dernier, va prêter serment pour son second mandat à Washington. Un grand nombre de stars et de politiques sont attendus, dont la célèbre Aretha Franklin qui devrait chanter pour le président. De plus, des collaborateurs du président promettent un discours historique. Alors on se retrouve dans l'édition de demain pour plus d'informations sur cette importante journée, le discours et la cérémonie!
Jim

Roseview a 280 ans
Dans maintenant un peu moins de 3 mois, notre belle ville de Roseview fêtera ses 280 ans, l'occasion pour la ville de donner une grande fête. Selon nos informations, celle-ci devrait durer plusieurs jours, avec un grand défilé, et un gigantesque bal dans le Parc du Prado. De nombreuses personnalités de la régions devraient se joindre aux festivités! Mais tout cela reste à confirmer par la mairie. Alors espérons que celle-ci nous communiquera des informations le plus rapidement
Jim

Nicholas Deroche élu maire

Nicholas Deroche, le nouveau maire

Le jeune Nicholas Deroche, fils de George Deroche actuel maire de notre petite ville, a été élu hier, avec plus de 85% des voix, maire de Roseview. Notre nouveau dirigeant, âgé d'à peine 45 ans succède ainsi à son père et continue une longue tradition familial instaurée lors de la fondation de notre bonne ville. Et il est certain, vu son jeune âge, que Nicholas Deroche va rester de longues années années en poste, surtout si popularité ne baisse pas !
En effet, Deroche bénéficie d'une grande popularité auprès des habitants et il doit celle-ci à sa grande implication dans le fonctionnement de la ville en tant qu'adjoint depuis une dizaine d'année. Il l'a doit aussi à sa famille, et notamment à sa femme, Nora, toujours présente à ces côtés. De plus, le décès de son fils aîné il y a de cela bientôt 5 ans, et sa décision de s'occuper de sa petite fille orpheline a été salué par l'opinion des Lavandiens. 
Jon Snow

La rumeur court...
Depuis quelques jours, la rumeur court en ville que Georges Deroche, ne s'est pas représenté aux élections municipales à cause de soucis de santé. En effet, l'homme de 68 ans souffrirait d'un problème cardiaque, et pour y faire face son médecin lui aurait ordonné un repos complet le plus rapidement possible. Ce qui signifie pour l'homme la fin de sa carrière politique, alors que certains citoyens l'encouragent à être candidat aux prochaines élections sénatoriales... Affaire à suivre!
Annie

Le Bayou dans tout ces états
Suite au dernier ouragan ayant secoué notre région il y a quelques mois, les experts ont fini de constater les dégâts dans le bayou voisin. Et selon eux, des travaux de déblaiement et de digues doivent être effectués si la ville veut éviter une inondation catastrophique lors de la prochaine tempête... Espérons que la mairie débloque les fonds au plus vite
Jim
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Au Commencement :: Avant-Propos :: • Journal-
Sauter vers: