A la recherche de l'inspiration [Anthony]

 :: Périphérie :: Confluences :: • Le Bayou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
avatar
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 23
Sam 21 Jan 2017 - 12:25

     
A la recherche de l'inspiration
Anthony & Ruby

Cela faisait un moment que Ruby n'avait pas peint, quelques jours seulement certes mais pour elle, cela faisait un moment vu que c'était sa passion, vu que c'était son gagne-pain. Donc dès que cela faisait un certain temps qu'elle ne s'était pas adonnée à sa passion, cela lui manquait. Mais ces derniers temps, elle n'avait pas pu par manque de temps, par manque de motivation aussi, il fallait bien se l'avouer, aussi bizarre que ça puisse paraître. Mais depuis qu'elle était allée à la Nouvelle-Orléans, Ruby était perturbée, quelque chose avait changé sa vie. Certes, il y avait l'arrivée de Deagan qui changeait son quotidien même si tous deux ne se voyaient pas tous les jours mais également savoir qui était son père, savoir qu'elle avait une soeur jumelle qui se serait bien passée de Ruby, devoir vivre désormais dans un mobil-home, ne plus désirer mettre les pieds dans sa famille d'adoption, voir moins souvent celui qu'elle avait toujours pensé étranger à sa famille : son demi-frère. Et ce dernier qui avait tendance à la "harceler" par sms, voire à l'appeler parce qu'il voulait la voir, tout cela faisait que Ruby n'avait pas trop la tête à peindre ces jours-ci. Mais elle savait aussi que c'était l'un des seuls moyens pour elle de s'évader un peu, de se changer les idées.

C'est ainsi qu'un matin, avec un superbe soleil et une température clémente, et cela après une petite tempête qui avait fait quelques dégâts dans le coin, Ruby décida de partir pour la journée. Partir ? Pas loin ! Mais elle prit un pique-nique et son matériel de peinture et alla dans le fameux coin qu'elle aimait tant, où elle avait passé tant de temps avec Liam. Coin qu'elle avait déjà peint bien sûr et de nombreuses fois mais c'était un endroit tellement magnifique que Ruby aimait le peindre encore et encore sous divers angles, sous divers éclairages, faisant également appel à son imaginaition pour y ajouter quelques détails.

Une fois sur place, elle se mit donc à peindre tranquillement, il était environ 11 h du matin, donc pas encore temps de manger.
     

     
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 80
♦ Date d'inscription : 21/11/2016
♦Age : 50
Mer 25 Jan 2017 - 11:04
A la recherche de l'inspiration
Please !
Ruby ✧ Anthony

Anthony aimait parfois s'accorder des moments tranquilles et au calme, complètement en-dehors du cadre de son boulot et pour cela, il arrivait fréquemment qu'il aille se promener au coeur du bayou avec son Day-Cruiser, son petit bateau de plaisance qu'il avait acquis il y a maintenant de nombreux mois. Il avait appris seul et petit à petit à naviguer avec et se débrouillait désormais assez bien, même si c'était certainement moins bien qu'un digne aventurier né ici même. Mais autant au début, il avait pu lui arriver de foncer involontairement dans quelques souches d'arbres errant sur l'eau, autant maintenant, cela ne lui arrivait plus et depuis quelque temps désormais d'ailleurs.

Ce jour-là, Anthony décida donc de partir à l'aventure sur son petit bateau à moteur, seul comme toujours. Quoi que il avait pu lui arriver d'amener de jolies jeunes femmes à bord mais cela restait assez rare car en général, avec les jeunes femmes, il préférait faire autre chose même si ce n'était pas avec toutes les jeunes femmes qu'il était intime, il savait aussi se retenir. Mais là depuis quelque temps, c'était assez calme de ce côté-là, aucune nouvelle connaissance mais ce n'était pas pour autant que les jeunes femmes ne l'attiraient plus, bien au contraire !

Dans son petit bateau, Anthony s'était donc mis à naviguer tranquillement et cela faisait environ demi-heure qu'il parcourait le bayou ainsi quand une zone couverte par des branches de saule descendant quasiment jusqu'à l'eau et formant ainsi comme un pont ou un tunnel attira son attention. A vitesse réduite, il s'y engagea, ralentissant même de plus en plus, ne sachant pas ce qu'il y avait derrière. C'est alors qu'il sentit que l'eau était moins profonde, qu'il vit également un héron. Il réduisit encore sa vitesse pour ne pas effrayer l'animal, son bateau ne faisant désormais aucun bruit. Et regardant autour de lui, trouvant ce qu'il avait sous les yeux magnifique, il vit une jeune femme assise sur un rocher assez spacieux au bord de l'eau, entouré par l'eau comme sur une île miniature. Il se laissa aller au coeur de l'eau, ayant désormais complètement éteint le moteur et il accosta près du rocher, amarrant son bateau avec la petite ancre. Il en sortit et s'avança vers la jeune femme qui s'avéra être rousse.

- Bonjour !

Se contenta-t-il de dire simplement, espérant ne pas faire sursauter la jeune femme, vu que celle-ci était assise certes mais elle lui tournait le dos et n'avait probablement pas entend Anthony arriver.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Périphérie :: Confluences :: • Le Bayou-
Sauter vers: