Elia - Where is the exit of the abyss?

 :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 21/01/2017
♦Age : 17
Sam 21 Jan 2017 - 19:04
Elia Deroche

   Âge 17 ans
    Date et lieu de naissance A Lavandia le 12 décembre 1999
    Origines Américaine
    Nationalité Américaine
    Statut matrimonial Célibataire
    Orientation sexuelle Ne sait plus, complètement perdue, logiquement hétérosexuelle
    Métier Etudiante : lycéenne
    Situation financière Aisée mais l'argent ne fait pas le bonheur
    Groupe Young in the Bayou
Feat Avatar Aurora Mohn
Physique
Jeune fille d'1m60 qui n'a certainement pas tout à fait fini sa croissance mais quasiment, cheveux blonds et longs et aux yeux bleus. Mince mais pas maigre, elle aime être élégante, coquette, sans que cela soit excessif avec de grands décolletés. Mais depuis ce qu'elle a subi, il faut avouer qu'elle a changé de genre vestimentaire. En effet, autant avant, elle aimait porter parfois des tenues un peu moulantes ou sexys sans que ce soit trop voyant, autant maintenant, elle a plutôt tendance à mettre des vêtements plus amples et montant plus hauts. Son visage est plutôt de forme allongée
Caractère, goûts, secrets, anecotes
★ Elia est une adolescente douce, attentive aux autres, timide, têtue, intelligente, sensible. Elle adore également peindre toutes sortes de choses, c'est son passe-temps favori
Avant le drame qu'elle a subi, elle avait en plus des qualités comme :
★ Elia était sociable, allant facilement vers les autres, extrovertie sans excès non plus.
Depuis ce qu'elle a subi, Elia s'est
★ renfermée sur elle-même, devenant introvertie, allant désormais peu vers les autres. Elle est méfiante et cela tout particulièrement envers les hommes qu'elle craint désormais.
★ Elle a perdu en partie confiance en elle.
★ Elle fait en sorte que personne ne voit qu'elle a changé.
★ Personne ne sait ce qu'il s'est passé, ce qu'elle a subi durant ce fameux été 2016.
★ Elle joue également de la musique depuis de nombreuses années. En fait, la musique et la peinture sont ses deux passions principales, qui lui permettent d'arriver à vivre avec le poids de ce qu'elle a subi.
Histoire
En sachant qui est Elia on pourrait croire qu'elle a tout pour être heureuse. Elle est en effet la petite fille du Maire actuel de la ville, maire depuis 20 ans de Lavandia mais ce n'et pas ça qui fait le bonheur. Son père n'est autre que le fils du Maire. Certes, elle a une famille aimante, entourée par des parents unis et par un frère jumeau qu'elle adore plus que tout. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est heureuse. Enfin si, elle l'était jusqu'à l'été 2016 où là sa vie a basculé du jour au lendemain. Mais avant de parler de ce qu'est sa vie depuis l'été dernier, parlons plutôt de ce qu'elle était avant.

Avant le drame qu'elle a connu, Elia était quelqu'un qui respirait la joie de vivre et qui aimait aller vers les autres. Aller à l'école ne la dérangeait pas, elle s'y était faite depuis de longues années, sachant très bien qu'il fallait en passer par là pour avoir un métier. Elle aimait y retrouver ses amies/s et passer de bons moments avec eux sans pour autant sortir tous les soirs mais de temps en temps malgré tout. De toute façon ses parents n'auraient pas voulu qu'elle sorte tous les soirs. Ses notes étaient assez bonnes et elle était très proche de ses parents, ainsi que de son frère jumeau. Durant l'été 2016, lors d'un camp d'été auquel elle était allée avec le garçon qu'elle aimait, tout a basculé pour elle.

En effet, un soir, celui-ci l'a violé....Et cela bien sûr alors qu'elle ne s'y attendait aucunement. Alors qu'elle pensait que ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui étaient réciproques. Il agi comme un goujat mais en plus a pris la virginité de la jeune fille qui depuis, se sent souillée, sale, mal dans sa peau. C'était donc un soir après une soirée dansante au fameux camp d'été, une soirée sans alcool. Son ancien petit ami, ce soir-là, après avoir dansé a dit à Elia de le suivre, qu'il voulait se retrouver seule avec elle. La jeune fille amoureuse et qui sortait avec ce garçon depuis 2 mois ne s'est aucunement méfiée et l'a suivi. Tous deux s'entendaient très bien et semblaient assez complices, lui semblant comprendre qu'elle n'était pas encore prête à passer à l'acte, à faire l'amour avec lui. Elle le suivit donc dans un endroit un peu isolé de la fête, donc à l'écart du bruit, en toute confiance. Là, le jeune homme se coucha sur le sol,  invita Elia à s'installer à côté de lui, ce qu'elle fit tranquillement et sereine. Il commença de la caresser, elle répondit à ses caresses, c'était comme d'habitude entre eux puis au bout d'un moment, Elia sentit qu'il se montrait de plus en plus entreprenant, la déshabillant de plus en plus, ce qu'elle lui fit remarquer, lui demandant de s'arrêter. Elia lui disait qu'il fallait vraiment arrêter là mais il ne voulut pas et la maintenant calée au sol afin qu'elle ne puisse plus bouger ou peu, il fit son affaire. Elia cria, se débattit mais personne ne vint, personne ne l'entendit. Une fois qu'il eut fini, il s'en alla, la laissant souillée, nue et en plan là où tous deux étaient venus ensemble. Depuis, Elia vit avec ce secret qui lui fait mal, qu'elle garde pour elle.

Depuis  ce drame, la vie d'Elia a basculé complètement. Elle s'est repliée sur elle-même, n'a parlé à personne de ce qui lui était arrivé. Elle n'est plus la même, elle a changé mais fait en sorte de ne pas le montrer, elle n'a pas envie d'en parler. Elle a perdu confiance en elle et est triste désormais au fond d'elle. Ses notes à l'école depuis le début de la nouvelle année scolaire ont un peu baissé, ses parents lui ont demandé pourquoi à la fin du premier trimestre et elle n'a rien dit, elle n'a pas parlé de ce qu'il s'était passé.

Elia, avant pleine de vie, redeviendra-t-elle un jour celle qu'elle était, c'est à dire heureuse de vivre ? Arrivera-t-elle à vivre avec le poids de ce qu'elle a subi ? Ses seules distractions sont désormais la musique, quand elle joue du violon et la peinture. Elle pleure souvent en silence dans sa chambre...
Derrière l'écran

    Pseudo Ilagam
    Âge Je suis majeure depuis plus de 15 ans
    Fréquence de connexion 5 jours sur 7 je pense cela faisable
    Comment as-tu connu le forum ? Par les Admins
    Scénario (si scénarion préciser de qui) ou personnage inventé ? Scénario de Maelya
   Avatar
 

Code:
<div class="nom-kit"><b>Aurora Mohn</b> - Elia Deroche</div>
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 29
Sam 21 Jan 2017 - 20:05
Lily-Rose ! ♥

Bienvenue à toi dans le Bayou ! Vu ton secret, ton histoire s'annonce franchement tragique et j'ai hâte de lire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Sam 21 Jan 2017 - 20:49
Ah la cousine !!!!
Welcome home !

Si tu as la moindre question, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 21/01/2017
♦Age : 17
Dim 22 Jan 2017 - 9:16
Merci Jean de ton accueil

Merci aussi Maelya et pas de souci si j'ai des questions, je te demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
avatar
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 23
Dim 22 Jan 2017 - 20:49
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Mer 25 Jan 2017 - 22:28
J'aime beaucoup ta bio ! Simple et efficace et reprenant parfaitement le personnage!
Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous et j'ai hâte de RP avec toi !


   
 
   

Tu es validé/e


   
 

Bienvenue officiellement parmi nous à Lavandia. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des téléphones et/ou de Twitter. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi les Demandes Diverses  avec notamment la Demande de Logement et de Métier. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Lavandia.

   
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 21/01/2017
♦Age : 17
Jeu 26 Jan 2017 - 16:35
Merci de cette Validation Maelya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés-
Sauter vers: