Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PV - Famille Donnell [4/4]

 :: Arrivée en Ville :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 22 Jan 2017 - 18:33

La famille Donnell



La famille Donnell est arrivée en même temps que la famille Deroche en Lousiane, et a participé à la fondation de la ville il y a de cela 300 ans. Famille discrète mais courageuse, cette famille se transmet de génération en génération depuis 300 ans maintenant le poste de shérif de la ville. L'un après l'autre, ils effectuent un travail remarquable en ville, et sont très appréciés par la population.
Aujourd'hui, les Donnell ne sont plus que quatre: les quatre enfants vivant du couple Donnell, mort il y a trois ans dans un accident de voiture.

Les membres de la famille:

Chris Pratt - Ezra Donnell
Meghan Ory - Rachel Donnell
Nina Dobrev - Gabrielle Donnell
Liam Hemsworth - Andrew Donnell


Ce qu'il faut savoir :

Les célébrités, les prénoms ainsi que les métiers sont négociables.
Les liens entres les scénarios ainsi que les points d'histoires peuvent être modifiés dans la mesure du raisonnable, si besoin.
Les histoires ainsi que liens restent volontairement relativement vagues afin de laisser les joueurs s'approprier les personnages.




 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 22 Jan 2017 - 18:34

 
Ezra Donnell
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Ezra Donnell ! Je suis né le ../../1982 à Lavandia. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Chris Pratt, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe It's my town and my bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis shérif et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Il s'est marié à Las Vegas une de ses amies il y a quelques années de cela

Ce qu'il faut savoir
Généreux Franc Courageux Gentil Sportif Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé

* Il est né en 1982 et a grandi à Lavandia

* Sa famille fait partie de celles qui ont participé à la fondation de la ville, mais leur rôle a été en partie éclipsé par celle des Deroche, plus riche et imposant.

* Comme son père, mais aussi tous ses ancêtres depuis la création de la ville, il est shérif.

* Ses parents sont morts il y a trois ans dans un accident de voiture, date à laquelle il a repris le poste de shérif.

* Il est en couple depuis de nombreuses années avec Joyce Deroche, avec qui il souhaite fonder une famille

* Son secret: pendant ces études, il a fait une sortie avec des potes à Las Vegas, et là-bas, complètement bourré, il a épousé une de ses amies. Il n'a toujours pas divorcé, car celle-ci refuse le divorce, bien qu'Ezra ne l'aime plus.


Ils font partis de sa vie

PV - Famille Donnell [4/4] GiphyJoyce – Petite amie:Joyce et Ezra c'est une histoire qui dure depuis de longues années. Après avoir été meilleurs amis toute leur enfance et leur adolescence, ils ont commencé à sortir ensemble au retour de Joyce à Lavandia, à la fin de ses études. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils s'aiment comme au premier jour et envisage même de se marier dans un avenir proche, enfin quand Ezra aura réussi à divorcer. Ce dernier souhaite aussi avoir des enfants avec Joyce, mais il ne sait pas que celle-ci est stérile selon son médecin.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_mqbp898zcY1s3rinyo1_500Rachel – Petite soeur: Enfants, Rachel et Ezra étaient comme les deux doigts de la main, malgré leurs six années d'écart. Toujours prêt à faire une blague ensemble. Puis avec le temps, leur relation a changé, bien qu'il reste proche. En tant que grand frère protecteur, Ezra s'inquiète de la passion de sa sœur pour les sports extrêmes, bien qu'il l'accepte en public.

PV - Famille Donnell [4/4] GiphyGabrielle – Petite soeur:Gabrielle est la dernière de la fatrie, et en tant que telle, Ezra a tendance à la surprotéger, et ce depuis la naissance de la petite. D'ailleurs c'est lui qui lui a offert le poste de secrétaire au commissariat après le décès de leurs parents, quand il a vu que sa sœur vivait très mal leur mort, dans le but de toujours avoir un œil sur elle.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqtAndrew – Petit frère: Andrew et Ezra n'ont jamais été vraiment proche pendant leur enfance, mais cela a changé en grandissant. L'aîné a toujours soutenu son cadet dans sa décision d'entrer dans l'armée, ce qui a renforcé leur lien. Aujourd'hui, Andrew sait parfaitement qu'il peut compter sur Ezra, qui l'a soutenu durant toute sa rééducation, et lui a même dégoté son poste de pompier

PV - Famille Donnell [4/4] GiphyFamille Deroche – Belle-famille: Ezra connaît la famille Deroche dans son entièreté et ce depuis toujours. Même s'il n'entretient pas la même relation envers chaque membre, il les côtoie régulièrement puisqu'ils sont la famille de Joyce, la femme de sa vie.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 22 Jan 2017 - 19:19

 
Rachel Donnell
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est RachelDonnell ! Je suis né le ../../1988 à Lavandia. Je suis unr jeune canarde de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuele et présentement célibataire/en couple. On me dit souvent que je ressemble à Meghan Ory, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm a adventurer in the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis institutrice et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Ici ton secret

Ce qu'il faut savoir
Sportive Intrépide Accro Douce Amicale Sincère Calme Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Second enfant des Donnell, elle est née et a grandi à Lanvandia.

* Elle a un look bien à elle, qu'elle assume à 100%: elle porte des chapeaux, se fait des mèches de n'importe quelle couleur...

* Elle a étudié à Honolulu, à Hawaï, où elle a découvert le surf, la plongée, et la pratique de sports extrêmes comme le kit-surf, escalade à main nue de falaises... Elle en est devenue accro

* Institutrice par passion, elle adore son métier, bien qu'elle hésite à prendre une année sabbatique pour s'adonner aux sports extrêmes à travers le monde.

* Le week-end, elle explore le Bayou sans peur, ou tente de pratiquer comme elle peut du parachute, du surf et du kitsurf

* Vie sentimentale et autre au choix !

* Secret au choix!


Ils font partis de sa vie

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_nfi11j7MEN1rs0oq9o1_500Ezra – Grand frère: Enfants, Rachel et Ezra étaient comme les deux doigts de la main, malgré leurs six années d'écart. Toujours prêt à faire une blague ensemble. Puis avec le temps, leur relation a changé si bien qu'ils ne sont plus aussi proches qu'avant. En tant que grand frère protecteur, Ezra s'inquiète de la passion de sa sœur pour les sports extrêmes, ce qui agace souvent la jeune institutrice qui elle lui reproche de faire un métier tout autant dangereux. Néanmoins, ils s'aiment à la folie.

PV - Famille Donnell [4/4] GiphyGabrielle – Petite soeur:Gabrielle et Rachel ont longtemps été en quelque sorte ennemie, puis en grandissant tout a changé. Maintenant, elles ne s'imaginent pas ne pas se voir pendant une semaine, elles qui déjeunent ou dînent ensemble au minimum deux fois par semaine. Rachel soutient Gabrielle dans sa carrière de mannequinat, et l'aide à décrocher des contrats à la Nouvelle-Orléans.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqtAndrew – Petit frère: Entre Andrew et Rachel ça a toujours été l'amour fou, aimant embêter leur petite sœur à la moindre occasion. Aujourd'hui, ils partagent leur passion pour leur sport, et Andrew n'hésite pas à pratiquer des sports extrêmes avec sa sœur.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 22 Jan 2017 - 19:37

 
Gabrielle Donnell
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Gabrielle Donnell ! Je suis né le ../../1992 à Lavandia. Je suis une jeune canarde de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle/bisexuelle et présentement célibataire/en couple. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe It's my town and my Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis secrétaire au commissariat et mannequin et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Ici ton secret

Ce qu'il faut savoir
Dévouée Possessive Dépensière Douce Amicale Optimiste Calme Romantique Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Elle est née en 1992 et a grandi à Lavandia jusqu'à l'université

* Dernière enfant du couple Donnell, elle a toujours été la préférée de son père, dont elle a très mal accepté le décès il y a trois ans

* Elle a fait ses études à la Nouvelle-Orléans, car elle n'avait pas envie de partir loin de sa famille

* Revenue à Lavandia après ses études, elle accepté le poste de secrétaire que lui a proposé son frère qui venait de devenir shérif

* Repérée par un agent de la Nouvelle-Orléans pendant ses études, elle est devenue mannequin, si bien que de temps à autre, elle a des contrats très bien payés.

* Elle adore le shopping et dépense sans compter

* Elle a de nombreux amis, mais est surtout très proche de Maelya Deroche, qui a le même âge.

* Le reste des points est libre, ainsi que le secret!  


Ils font partis de sa vie

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_nfi11j7MEN1rs0oq9o1_500Ezra – Grand frère: Gabrielle est la dernière de la fatrie, et en tant que telle, Ezra a tendance à la surprotéger depuis toujours. D'ailleurs c'est lui qui lui a offert le poste de secrétaire au commissariat après le décès de leurs parents, quand il a vu que sa sœur vivait très mal leur mort. Gabi est très heureuse de travailler en sa compagnie, jour après jour.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_mqbp898zcY1s3rinyo1_500Rachel – Grande soeur: Gabrielle et Rachel ont longtemps été en quelque sorte ennemie, se faisant les pires crasses possible. Puis en grandissant leur relation a changé. Maintenant, elles ne s'imaginent pas ne pas se voir pendant une semaine, elles qui déjeunent ou dînent ensemble au minimum deux fois par semaine. Rachel soutient Gabrielle dans sa carrière de mannequinat, et l'aide à décrocher des contrats à la Nouvelle-Orléans, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqtAndrew – Grand frère: Andrew et Gabrielle ont été proche dès leur plus tendre enfance, les deux enfants jouant toujours ensemble, et Andy protégeant toujours sa sœur des autres. Bon, de temps à autre, le garçon n'hésitait pas à embêter Gabi en compagnie de Rachel. L'annonce du départ de son frère pour l'armée a beaucoup perturbé Gabi qui avait peur pour lui, et qui n'a cessé de s'inquiéter durant toute la carrière de son frère. Son retour à Lavandia l'a énormément soulagé.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_nnbtjwvwCZ1s4hjb0o1_500Maelya Deroche – Très bonne amie: Maelya et Gabrielle se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Ayant le même âge, et leur famille se fréquentant depuis des siècles maintenant, les deux petites se sont connues très jeune. Et en grandissant, leur amitié s'est renforcée. Aujourd'hui, elles se voient aussi souvent que possible, et le retour de Maelya dans la région a comblé Gabrielle au plus haut point

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_odcbleOlb51ujzreco5_400Ruby Tatterton – Lien à définir avec l'intéressée: L'histoire entre Ruby et Gabrielle sera à voir avec la joueuse. Néanmoins, les deux jeunes femmes ont le même âge et ont toute deux grandi à Lavandia. De plus, Ruby est aussi une amie de Maelya.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 22 Jan 2017 - 21:36

 
Andrew Donnell
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Andrew Donnell ! Je suis né le ../../1990 à Lavandia. Je suis une jeune canarde de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire mais amoureux . On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe It's my town and my Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis pompier et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Ici ton secret

Ce qu'il faut savoir
Grande Gueule Impulsif Familial Séducteur Amical Sociable Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Troisième enfant du couple Donnell, il est né et a grandi à Lavandia

* A la fin du lycée, il s'est engagé dans l'armée, car il n'aimait pas les études. Sa décision n'a pas été immédiatement soutenu par sa famille, excepté Ezra. 

* Il a intégré une section spéciale quand ses supérieurs ont vu ses aptitudes. Il a d'ailleurs été nommé chef de sa section à 23 ans,face à ses résultats excellent.

* Il a été révoqué de l'armée l'année dernière, quand il a été blessé. Aujourd'hui, il est devenu pompier il y a peu, après des mois de rééducations.

* Il est amoureux de la même fille depuis son adolescence, mais n'a jamais osé lui dire.

* Le décès de ses parents l'a terriblement choqué. Sa famille est des plus importantes pour lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est revenu à Lavandia: pour être auprès des siens.

* Il voit une psy depuis son retour qui l'aide à surmonter son traumatisme de la guerre.

* Secret libre!   


Ils font partis de sa vie

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_mkhnncXm2C1qbvntzo6_250Elena– Amour de sa vie:Elena et Andrew se connaissent depuis leur adolescence. Ils se sont rencontrés juste après l'arrivée de la jeune fille à Lavandia, venue vivre avec sa grand-mère. Au fil des années, ils sont devenus meilleurs amis, et puis, ils ont commencé à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Mais timide, aucun n'a osé faire le premier pas... Aujourd'hui, Andy est revenu, et ayant appris qu'Elena était désormais la propriétaire de la librairie de la ville, il passe la voir tous les jours, hésitant à l'inviter à sortir au moins une fois.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_nfi11j7MEN1rs0oq9o1_500Ezra – Grand frère: Andrew et Ezra n'ont jamais été vraiment proche pendant leur enfance, mais cela a changé en grandissant. L'aîné a toujours soutenu son cadet dans sa décision d'entrer dans l'armée, ce qui a renforcé leur lien. Aujourd'hui, Andrew sait parfaitement qu'il peut compter sur Ezra, qui l'a soutenu durant toute sa rééducation, et lui a même dégoté son poste de pompier

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_mqbp898zcY1s3rinyo1_500Rachel – Grande soeur: Entre Andrew et Rachel ça a toujours été l'amour fou, aimant embêter leur petite sœur à la moindre occasion. Aujourd'hui, ils partagent leur passion pour leur sport, et Andrew n'hésite pas à pratiquer des sports extrêmes avec sa sœur.

PV - Famille Donnell [4/4] GiphyGabrielle – Petite soeur:Andrew et Gabrielle ont été proche dès leur plus tendre enfance, les deux enfants jouant toujours ensemble, et Andy protégeant toujours sa sœur des autres. L'annonce du départ de son frère pour l'armée a beaucoup perturbé Gabi qui avait peur pour lui, et qui n'a cessé de s'inquiéter durant toute la carrière de son frère. Son retour à Lavandia l'a énormément soulagé.

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_nnbtjwvwCZ1s4hjb0o1_500Maelya Deroche – meilleure amie: Maelya et Andrew se connaissent depuis enfant, et pendant leur adolescence sont même sortis quelques mois ensemble. Mais leur relation n'a pas duré quand ils se sont rendus compte qu'ils préféraient être amis plutôt qu'un couple. Depuis, ils n'ont jamais perdu contact, Maelya lui écrivant régulièrement des lettres lorsqu'il était au front

PV - Famille Donnell [4/4] Tumblr_msnrq1vouU1stzg93o5_250Cameron – Ami : Cameron et Andrew se sont rencontrés par hasard à l'armée, lors d'une mission en Afghanistan. Ils se sont liés d'amitié au cours de leurs missions respectives, et c'est un peu par hasard qu'ils se sont retrouvés à Lavandia lorsque Cameron est venu s'y installer. Il a eu l'agréable surprise de découvrir qu'il sortait d'ailleurs avec sa meilleure amie, Maelya.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV - Famille Deroche [4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Scenarii-
Sauter vers: