Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

On dit souvent que la jalousie est un vilain défaut mais elle aide à comprendre les choses (Ruby)

 :: Roseview :: Carnot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 16:30
Assis sur le banc, je réfléchis à tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivé dans cette ville, je ne sais pas mais parfois la grande vie me manque, je ne peut dire pourquoi mais c'est ainsi. Depuis peu la jalousie m’envahit aussi surtout quand je vois cet homme tournait un peu trop autour de Ruby. Je ne sais pas réellement pourquoi, est-ce que ses sentiments que j'essaie de repousser m'envahissent encore plus à chaque seconde. Je ne veux pas avouer mais tout est bien réel, c'est plus fort que moi... après de longues minutes assis sur ce banc, je décide de me lever enfin et d'aller prendre un verre, j'ai besoin d'un remontant et me sortir tout ça de la tête. Alors que je marche dans les rues de la ville, mon regard se pose sur un ''couple'', d'un coup mon cœur loupe un battement, je fronce les yeux alors que je les vois si proche, je le déteste.. La colère me gagne, j'ai envie de le frapper, de le réduire en miette et pourquoi elle le laisse faire. Et si je n'étais qu'un pantin entre ses mains, qu'au fond notre histoire n'est basée que sur un mensonge. Je ne sais plus quoi penser. Je déteste quand il pose la main sur son bras, quand ses lèvres se posent sur sa joue, il ne devrait pas faire cela, il n'a pas le droit, elle est à moi... Je ne suis pas jaloux d'habitude pourquoi avec elle c'est différent, pourquoi elle et pas une autre... Mon regard reste sur eux, cela me fait mal mais je veux voir jusqu'où ils vont aller et je le vois partir, je le suis du regard avant de le reposer sur Ruby, je ne peux pas rester comme ça, j'ai besoin d'en savoir plus. Alors je m'approche d'elle et je me plante devant elle, je croise les bras sur mon torse alors que je plante mon regard dans le sien « Salut ! Ça va ? Je dérange pas ? » Je ne souris pas, mon visage reste figer « C'était bien ? Tu t'es bien amusée ? » Je ne sais pas pourquoi je réagis de la sorte, je ne devrais pas, je dois partir, je le sais... Ce n'est pas moi ! Je passe une main dans mes cheveux alors que mon regard reste toujours sur la jeune femme, je ne peux pas me détacher d'elle, je commence à comprendre ce qu'il se passe en moi mais est-ce vraiment bien, je ne peux pour le moment le dire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Mar 21 Fév 2017 - 18:44

     
On dit souvent que la jalousie est un vilain défaut mais elle aide à comprendre les choses
Deagan & Ruby

Cela faisait maintenant quelque temps que Ruby était en couple avec Deagan. Elle se sentait bien avec lui et avait envie de former un jour un vrai couple avec lui si cela était possible. La jeune femme aurait pu tomber amoureuse de son demi-frère mais dès qu'elle avait appris la vérité à ce sujet, ces sentiments étaient partis. Mais malheureusement, son demi-frère était toujours amoureux d'elle et tâchait de la convaincre que tous deux c'était possible. Mais non ! Ca ne l'était plus et ça ne le serait plus et cela pour deux raisons : Ruby était amoureuse de Deagan même si elle ne lui avait fait que le lui faire comprendre par des attentions et pas encore dit officiellement et de plus, elle ne pouvait aucunement former un couple avec son demi-frère. Mais comment lui faire comprendre cela à ce dernier sans lui révéler la vérité qu'elle n'avait pas le droit de dire comme le lui avait énoncé sa mère adoptive ? Difficile ! Très difficile même car sans arrêt, le demi-frère de Ruby revenait à la charge dès que tous deux se voyaient.

Mais aujourd'hui, Ruby devait abréger leur rencontre à tous les deux, ayant en vain essayé de raisonner son demi-frère sans lui révéler la vérité. Elle devait abréger le moment avec son demi-frère car elle était impatiente de retrouver Deagan qui lui avait tant manqué depuis son dernier passage dans le bayou. Etant avec son demi-frère dans l'une des rues de la ville, dans le quartier Carnot, Ruby allait donc retrouver Deagan quand elle le vit arriver vers elle. Alors que son demi-frère insistait pour rester un peu plus longtemps avec elle, Ruby accéléra encore plus la séparation avec ce dernier en voyant Deagan qu'elle était impatiente de retrouver. Elle fit donc un bisou sur la joue à son demi-frère alors que Deagan s'avançait vers elle en lui demandant s'il ne la dérangeait pas. Hein ? De quoi ? Ho nonnnnnnnnnnn ! Voilà qu'en les voyant à nouveau tous deux ensemble, ce qui n'était donc certainement pas la première fois, Deagan avait du se mettre en tête que Ruby sortait avec son demi-frère. Bien sûr, Deagan ne savait pas qu'elle avait un demi-frère.

Alors qu'elle avait envie que Deagan la prenne dans ses bras, elle allait devoir s'expliquer et elle sentait bien qu'il n'était de toute façon pas apte à la serrer contre lui actuellement.

- Ce n'est pas ce que tu crois Deagan ! J'en ai marre de cette vie compliquée que m'ont légué mes parents même s'ils y sont pour rien !

Ruby en avait presque les larmes aux yeux tellement elle ne se sentait pas bien là en face de Deagan et avec toutes ces choses compliquées en tête. Entre sa soeur jumelle dont elle venait de faire la connaissance, leur mère à toutes les deux morte en couches, ce père qu'elle n'avait retrouvé qu'il y a peu de temps, sa famille adoptive qu'elle ne pouvait désormais plus blairer à part justement ce demi-frère qui posait aujourd'hui problème malgré tout car Deagan croyait certainement qu'elle jouait le double jeu.

- Je n'ai rien fait avec lui, rien de mal je te l'assure !

Elle regarda son petit ami dans les yeux et cherchant son regard, elle décida d'être cash quitte à donner des explications en plus s'il les demandait.

- Deagan, c'est mon demi-frère mais il ne le sait pas et je m'efforce de repousser ses avances. Avant que je sache que c'était mon demi-frère, j'aurais peut-être pu tomber amoureuse de lui mais désormais, ce n'est plus possible et je fais en sorte de le lui faire comprendre sans lui dire que c'est mon demi-frère. Ma mère adoptive m'en voudrait à mort si son fils savait la vérité, déjà qu'elle ne me porte pas dans son coeur.

Et là, ne pouvant se retenir de pleurer, elle se réfugia dans les bras de Deagan, espérant qu'il la ne la repousserait pas. S'il voulait plus de détails, elle les lui donnerait. Elle n'avait rien à lui cacher et tenait vraiment à lui, bien plus qu'elle ne le pensait d'ailleurs.

- Si tu savais comme c'est compliqué, comme toute ma vie a été compliquée jusque là. J'aimerais tant un jour pouvoir me pauser vraiment et mettre les choses à plat sur toute cette vérité que j'ai appris il y a encore peu de temps.

Elle s'exprimait en pleurant contre lui pour le moment, espérant qu'il ne la repousserait pas. Elle avait d'ailleurs parlé d'une voix hâchée, entrecoupée par ses sanglots.



     

     
Emi Burton
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Nick Bateman - Love mais compliqué
» Ruby Tatterton
» Absence de Ruby
» Ruby Tatterton 225-155-1606
» Ruby : Relations diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Roseview :: Carnot-
Sauter vers: