Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Elena R. Flynn
Elena R. Flynn
Elena R. Flynn
♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 18/02/2017
♦Age : 33
Sam 18 Fév 2017 - 20:19

 
Elena R. Flynn
"Run you clever boy and remember me"
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Elena Rose Flynn ! Je suis née le 13/02/1991 à Chicago. Je suis une jeune canarde de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéroexuelle et présentement célibataire mais amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Jenna Coleman , en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I love the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis libraire et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: je suis une bloggeuse littéraire très connue, mais j'écris sous un pseudonyme pour ne pas être reconnue


 

Physique
Elena, c'est une jeune femme au teint clair avec des cheveux châtains. Ses yeux sont de couleurs noisettes, comme ceux de sa grand-mère et de son père. Jeune femme sportive, elle a un corps svelte et mince. Côté habits, Elena suit ses goûts et non la mode, et ses tenues sont fidèles à elle. Elle met beaucoup de robes.

Caractère
Amicale Souriante Fidèle Grande Gueule Franche A l'écoute Artiste Têtue Gentille Emotive Intelligente Enjouée Optimiste Sociable Créative Passionnée

 
Anecdotes
 
Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance Elle adore lire, et a une bibliothèque personnelle contenant de nombreux ouvrages Elle a hérité de la librairie de sa grand-mère Fan de Disney, elle les connaît tous par coeur et en regarde au moins par semaine Elle voit ses parents deux à trois fois par an maximum depuis qu'elle habite à Lavandia Elle tente d'écrire un roman basée sur sa relation avec ses parents Elle adore écouter les potins que lui raconte ses fidèles clients Elle est asthmatique et a toujours une ventoline près d'elle Elle dessine depuis l'enfance Elle sait tirer avec une arme à feu Elle adore aller en boîte de nuit à la Nouvelle-Orléans Elle est trilingue: elle parle le français, l'espagnol et bien sur l'anglais, sa langue maternelle Elle a déjà préparé son mariage dans les moindre détails Elle est accro aux séries et au cinéma Elle adore se déguiser, et par conséquence participe à toutes les fêtes costumées de la ville Son livre préféré est Orgueil et Préjugés par Jane Austen Elle cuisine comme une déesse, enfin selon ses proches Quand elle est déprimée, elle met la musique à fond dans son appartement

 
On ne change pas le passé
Elena est né un soir de froid rugueux d'hiver, dans la grande ville de Chicago, de parents chirurgiens. Unique enfant, elle a grandi dans une sorte d'indifférence totale de la part de ses parents, voyant plus sa nourrice qu'eux. Ils étaient obsédés par leur travail plus que  par leur vie familial. Le succès faisait leur bonheur, pas vraiment leur fille. Et pourtant, Elena a tout fait pour attirer leur attention: elle était la première en classe, ce qui l'a même amené à sauté une classe, et jouant du piano, par volonté de sa mère, elle a fait en sorte de devenir la meilleure de son école. Ce qui est advenue: en plus d'une enfant douée à l'école, ses parents avait aussi une prodige du piano. Mais même cela n'eut aucun impact sur leur attitude.
Cette indifférence familial, la jeune Elena a commencé à mal le vivre au début de son adolescence, à telle point qu'elle est aller demander à ses parents de ne plus vivre avec eux, mais avec sa grand-mère maternelle, dont elle était très proche. Ceux-ci hésitèrent, mais face à l'insistance de la jeune Elena, ils durent finir par accepter. La jeune fille venait d'avoir 13 ans, et venait de gagner sa première bataille contre ses parents. C'est ainsi, qu'elle quitta Chicago et emménagea dans la petite ville de Lavandia en Louisiane, avec sa grand-mère.
Les années qui suivirent furent les plus belles pour la jeune Flynn: avec sa grand-mère, elle était inondée d'amour et d'attention, jour après jour. La jeune fille qui aimait lire, vit sa passion se renforcer avec le travail de sa grand-mère qui tenait une librairie.

La vie à Lavandia, se révéla merveilleuse pour Elena, qui s'y adapta des plus rapidement. Elle se fit même des amis, dont Andrew Donnell qui était dans la même classe. Les deux jeunes gens devinrent très vite meilleurs amis, s'encourageant dans leur passion commune, et s'aidant mutuellement: Andrew ayant du mal en classe, il passait souvent de longues heures avec Elena qui l'aidait à faire ses devoirs et à comprendre tout ce qu'il ne comprenait pas. En échange, il lui faisait découvrir le Bayou et la région. C'est ainsi que leur amitié se renforça, au point que les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Mais leur timidité était telle, qu'ils n'osèrent jamais se l'avouer... Et ils ne se l'avouèrent jamais puisqu'à la fin de leurs études secondaires, Andrew s'engagea dans l'armée et quitta la ville.

Une fois son diplôme du lycée obtenu, la jeune Flynn choisit de faire des études de lettres, contre l'avis de ses parents qui se battirent bec et ongles pour qu'elle fasse une fac de médecine, comme eux. Mais la jeune fille leur tint à nouveau tête, soutenu par sa grand-mère, et fit ce qu'elle désirait faire. C'est à peu près à la même époque qu'elle commença à écrire un blog littéraire. Au début c'était plus pour elle que pour les internautes, et puis, avec le temps, elle vit son blog gagnait en lecteurs. Leur nombre augmentait un peu plus chaque jour, au point de devenir incontournable pour tout lecteur. Elena y écrit des articles sur des auteurs, des critiques sur les livres qu'elle lit, et des interviews d'auteurs qu'elle a rencontré. Ce succès inattendu lui apporta de nombreuses critiques positives et des publications dans divers journaux du pays, ainsi que des propositions d'interviews que lui envoyaient des journalistes. Mais voulant garder son anonymat, elle y répondit toujours négativement. C'est ainsi qu'elle garda ce blog secret, excepté pour sa grand-mère.

Aujourd'hui, elle a obtenu son diplôme en lettre avec mention, et elle tient toujours son blog littéraire qui est désormais connu mondialement. Elle a aussi repris la librairie familiale lors du départ à la retraite de sa grand-mère, et c'est avec joie qu'elle va travailler tous les jours. Elle s'est aussi investi dans la vie de la ville à la fin de ses études, en participant aux activités de la mairie, et en tenant deux clubs de lecture: un ouvert à tous les habitants, et un qu'elle tient une fois par semaine au lycée, pour les élèves.
Et puis l'an passé, Andrew est revenu de l'armée, après avoir été blessé. En le fréquentant quotidiennement, puisqu'il passe la voir tous les jours, Elena s'est rendue compte qu'elle l'aimait encore. Et maintenant, elle l'a décidé: elle allait lui parler, afin d'être fixé une fois pour toute.

 
derrière l'écran

 PSEUDO/PRÉNOM+ L-J +PAYS/REGION + France +ÂGE + 22 ans +COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Mystère +QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est sympas ! +PARLE-NOUS DE TOI+ Mystère et boule de gomme +CÉLÉBRITÉ+ Jenna Coleman +PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Elena R. Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Lun 20 Fév 2017 - 10:40
Han ! Jenna Coleman a une bouille à croquer ! *_*

Bienvenue à toi parmi nous ! :)
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Flynn
Elena R. Flynn
Elena R. Flynn
♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 18/02/2017
♦Age : 33
Lun 20 Fév 2017 - 10:45
Oui elle est à croquer Jenna *-*

Et merci ! :)
Elena R. Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 14:08
Rebienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Mar 21 Fév 2017 - 8:38
Coucou et bienvenue parmi nous

Encore une artiste à ce que je vois




You choose your own life -Elena Finally-When-He-Thanks-You-Lovely-Evening

Tu es validé/e




Bienvenue officiellement parmi nous à Lavandia. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des téléphones et/ou de Twitter. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi les Demandes Diverses avec notamment la Demande de Logement et de Métier. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Lavandia.



Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un curly ? - Elena
» Absence de Maelya & Elena
» Maelya - Life is nothing without you
» Jean ◘ Internet is all my life.
» (M) Michiel Huisman - Love of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés-
Sauter vers: