avatar
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 29
Dim 5 Mar 2017 - 16:24

Jenna P² Forbes
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Jenna Forbes ! Je suis né(e) le jj octobre 1988 à Lavandia. Je suis une jeune canne de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bi/hétérosexuelle et présentement au choix (célib ou en couple). On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe It's my Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis métier au choix et j'adore ce que je fait!
Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Au choix

Ce qu'il faut savoir

Douce Drôle Entière Franche Coquette Travailleuse Proche de sa famille Maternelle


On ne change pas le passé

Ici, écrivez l'histoire du personnage. Vous pouvez rédiger complètement son histoire ou bien juste écrire les points les plus importants. Mais ce que nous te conseillons c'est de donner un maximum d'informations pour que le joueur potentiel puisse s'approprier le personnage et s'identifier à lui. Ici, écrivez l'histoire du personnage.


Ils font partis de sa vie

Jean Forbes – Cousine comme une jumelle: Si elles se sont toujours entendues, Jean et Jenna se sont très rapidement vues davantage comme des sœurs que des cousines d'autant plus quand elle et Lily ont déboulé à Lavandia en urgence après le départ surprenant de leur père. La relation a, certes, vécu des hauts et des bas mais jamais au point de se rompre. Toujours, elles ont veillé l'une sur l'autre que ce soit de près ou de loin et se réunissent encore une fois par semaine avec Lily pour partager leurs vies. Ce fut d'ailleurs Jenna qui poussa son père à agir pour sortir Jean des emmerdes dans lesquelles elle s'est fourrée, bien qu'elle ignore tout des activités illégales de sa cousine.

Lily Forbes – La petite soeur/cousine: Maternelle, ce fut tout naturellement que Jenna prit soin de Lily dès son arrivée, petite sœur qu'elle n'avait jamais eu. Quand Lily repartit avec sa mère et Jean à Seattle, elles ne cessaient pas de communiquer et ce fut en Louisiane qu'elle choisit de faire ses études pour se rapprocher de Jenna et avoir une épaule pour la soutenir alors que Jean perdait pied et voyageait en tous sens. Aujourd'hui, elle est plus complice avec elle qu'avec Jean mais ça, c'est une chose peu évidente à pointer du doigt.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Liana S. Buckley ► Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» (F) Candice Accola - jumelle, ça rime avec emmerdes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Scenarii :: • Scenarii en construction-
Sauter vers: