avatar
♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 14/03/2017
♦Age : 20
Mar 14 Mar 2017 - 16:00

   
Yuna Mélody Childs
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Yuna Mélody Childs ! Je suis né(e) le le 03 août 1997 à New-York. Je suis un(e) jeune canard(e) de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire et ne cherchant aucunement à me caser. On me dit souvent que je ressemble à Monica Jagaciak, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I feel like a stranger in the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis Serveuse au Casino de la ville et j'adore ce que je fais!
    Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: J'ai été violée quand j'avais 12 ans. Draguer les hommes, les séduire est un peu comme une vengeance pour moi.


   Avatar :
Code:
<div class="nom-kit"><b>Monica Jagaciak</b> - Yuna M. Childs</div>

   

   
Physique
   
Je sais que je suis mignonne et j'en joue même si je ne m'en vante pas malgré tout ouvertement. Mais mon physique m'aide à séduire, à charmer et cela que ce soit les hommes ou les femmes.
En effet, je mesure 180 cm, oui je sais c'est grand pour une femme et en plus je suis plutôt mince ce qui a tendance à me faire paraître encore plus grande. Je suis mince mais pas maigre attention ! Sinon j'ai les yeux bleus tirant sur le vert, mes cheveux sont bruns et longs attachés ou pas en queue de cheval.

   
Caractère
   
Franche Séductrice Charmeuse Ne manque pas d'ambition Gentille mais ne pas lui faire des crasses Sincère Loyale Infidèle mais ne le cache pas Plutôt extravertie Sociable/Avenante Têtue  Elégante

   
Anecdotes

   Violée à l'âge de 12 ans Séduit, charme les hommes par vengeance en quelque sorte même si elle ne leur fait pas de mal A une toute autre approche avec les femmes Aimes les bains dits de "minuit" Aime les promenades sur la plage Aime marcher pieds nus dans le sable et sentir le sable s'infiltrer entre ses doigts de pieds Ne cherche aucunement à tomber amoureuse actuellement Elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est l'amour A passé son enfance dans un orphelinat Aimerait connaître un jour ses parents Ne se maquille pas excessivement
   

   
On ne change pas le passé
Ashley n'est pas parfaite, cela est indéniable, la perfection humaine n'existe pas, tout le monde le sait. Mais c'est une jeune femme qui est sûre d'elle malgré tout, qui ne cache pas le fond de sa pensée quand elle a quelque chose à dire. C'est quelqu'un qui peut être très gentil mais il ne faut cependant pas lui faire de crasses sinon elle risque de faire payer fort cher ce qu'elle aura subi. Elle n'a pas eu une enfance facile, malgré son physique qu'on pourrait qualifier de rêve. Et c'est justement à cause de cela d'ailleurs qu'elle a eu une enfance difficile, mais cela est une autre histoire, son histoire. Ashley ne cache pas aimer les hommes et les femmes, elle aime séduire, charmer, faire en sorte d'avoir l'objet de sa convoitise dans son lit. C'est une femme qui ne manque pas d'ambition, au moins du côté de ses atouts féminins, au moins dans l'acte dé séduire.
Parfois, elle se dit qu'elle devrait arrêter de charmer à tort et à travers mais pour le moment, cela est plus fort qu'elle, peut-être dû à son jeune âge, peut-être aussi à cause de son passé ?
Ashley n'est pas du tout quelqu'un de timide, bien au contraire, c'est quelqu'un de plutôt extraverti, sans excès non plus, mais elle va facilement vers les gens, quel qu'en soit le sexe et l'âge, sauf les mineurs bien sûr. Avec ceux-là, elle sait rester correcte malgré tout et heureusement, la jeune femme n'a pas envie d'avoir la police sur le dos.

Tout a commencé pour Yuna par un matin du mois d'août en 1997, le 03 août pour être encore plus précis. Elle n'a aucun souvenir de ses parents, son premier souvenir date de l'orphelinat où elle a passé toute son enfance. A quel âge ses parents l'ont-ils déposés là ? Elle ne le sait pas, elle ne s'en souvient pas, elle sait juste que son Prénom et son Nom sont les bons, elle s'appelle bien Yuna Mélody Childs mais c'est tout ce qu'elle sait de ses parents. Rien de plus les concernant à l'orphelinat et la Directrice n'a jamais voulu le lui en dire plus. En savait-elle plus ? La jeune fille ne le sait pas et ne le saura certainement jamais car elle a maintenant quitté New-York où elle avait vécu jusque là.
En effet, la jeune fille ne voulait plus vivre là-bas, elle ne supportait plus cette ville, tous ces habitants dans les rues, dans les cinémas, partout.
Et cela tombait bien, car elle avait entendu parler d'une petite ville de Louisiane, Lavandia, où il faisait apparemment bon vivre, elle décida d'aller s'y installer, elle n'avait que 19 ans mais étant majeure depuis quelque temps, elle pouvait désormais se rendre et aller où elle voulait, sans avoir de comptes à rendre à la Directrice de l'orphelinat où elle avait passé son enfance, elle ne dépendait plus de là.
Mais pourquoi donc Yuna voulait fuir cette vie qu'elle menait à New-York mis à part le fait qu'il y avait beaucoup de monde partout ? Hé ben, parce qu'elle se faisait draguer à tous les coins de rue. Certes, ce n'était pas la dernière à charmer, elle le reconnaissait, mais dès qu'elle faisait un pas dans la rue ou presque, elle se faisait aborder par des hommes. Elle en avait marre de cela, vraiment marre. D'autant plus que même si elle aimait charmer, elle avait un très mauvais souvenir, elle s'était en effet fait violer étant gamine, quand elle avait environ 12 ans. Elle n'avait pu en parler à personne, à part sa meilleure amie. En grandissant, était né en elle un certain sentiment de vengeance, sans pour autant aller aussi loin, mais elle avait décidé à son tour de s'amuser à son tour avec les hommes, de profiter d'eux, sans pour autant les violer, mais de mettre en avant ses charmes pour les séduire. Et puis, au fil des années, elle avait senti une certaine attirance envers les femmes également, mais pas pour les mêmes raisons. Elle est donc devenue bisexuelle mais qui sait, peut-être un jour, se rangera-t-elle malgré tout auprès d'un homme ou d'une femme qui la mériterait pleinement ? A 19 ans, elle est malgré tout loin de se poser cette question, pour le moment mais sait-on jamais....


   
derrière l'écran

    PSEUDO/PRÉNOM+ Mag +PAYS/REGION + France +ÂGE + Je suis majeure et vaccinée +COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici +QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est très bien +PARLE-NOUS DE TOI+ écrire ici +CÉLÉBRITÉ+ Monica Jagaciak +PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé


   
fiche by Anthemis.
    crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 29
Mar 14 Mar 2017 - 16:34
Hey jolie demoiselle ! Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 14/03/2017
♦Age : 20
Mer 15 Mar 2017 - 8:49
Merci à toi Jean
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
avatar
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 23
Mer 15 Mar 2017 - 12:03



Tu es validé/e




Bienvenue officiellement parmi nous à Lavandia. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des téléphones et/ou de Twitter. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi les Demandes Diverses avec notamment la Demande de Logement et de Métier. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Lavandia.



©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Mer 15 Mar 2017 - 16:29
Bienvenue parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 28
Mer 15 Mar 2017 - 19:49
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 14/03/2017
♦Age : 20
Mer 15 Mar 2017 - 21:52
Merciiiiiiiiiii pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Mar 2017 - 19:28
Toi des que je fini ma presa faudras qu'on se cale un lien Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 14/03/2017
♦Age : 20
Ven 17 Mar 2017 - 20:08
Avec plaisir beau gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 1:55
Bah tu pourras venir a ma fiche de lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Le petit monde de Kathy
» Petit monde en évolution de Swan [graph']
» Mon petit monde
» (Alexander) L'homme, ce petit monde de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés-
Sauter vers: