Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Jean ◘ Hackeuse, bosseuse et associable? T'as oublié grosse morfalle, je crois.

 :: Arrivée en Ville :: Gestion des Personnages :: • Liens et RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 13 Jan 2017 - 16:39
UC
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 13 Jan 2017 - 16:39
+1 filles
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 13 Jan 2017 - 16:39
+2 boys
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 13 Jan 2017 - 16:39
+3 RP

Et c'est à vous ! :)
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Clark
Anthony Clark
Anthony Clark
♦ Messages : 80
♦ Date d'inscription : 21/11/2016
♦Age : 56
Ven 13 Jan 2017 - 17:11
Jean ◘ Hackeuse, bosseuse et associable? T'as oublié grosse morfalle, je crois. 4086297828

Prem's

J'ai bien une petite idée pour une 1ère rencontre, à toi de me dire si c'est possible.
Anthony aurait pu avoir des soucis genre de piratage à la banque ou un truc du genre mais ça serait pas toi. Par contre, il aurait entendu parler d'une certaine Loki ou vu quelque part sur le net ce pseudo et du coup, il ferait appel à toi pour enquêter sur ce fameux piratage qu'il aurait subi. Est-ce que ça te conviendrait comme idée de base pour commencer un lien entre toi et moi ? On peut même jouer cette en rp si tu veux et enchâiner ensuite sur l'aide que tu apportes à Anthony....
Anthony Clark
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 13 Jan 2017 - 19:17
Coucou toi ! Jean ◘ Hackeuse, bosseuse et associable? T'as oublié grosse morfalle, je crois. 1184425064

Alors, effectivement, il pourrait avoir besoin d'elle suite à un piratage échoué. Par contre, faire appel aux services d'un hacker, c'est un peu bizarre, c'est méga underground. Officiellement, Jean est ingénieure dans la sécurité informatique donc dans tous les cas, c'est son job de gérer ce genre de problèmes. Le fait qu'elle est hackeuse ne fait que lui apporter un peu plus de connaissance sur la manière de protéger des intrusions puisque ce sont des gens comme elle qui s'introduisent... En plus, se présenter à elle en lui balançant son pseudo du net, elle va pas du tout être à l'aise et se demander si c'est pas le FBI qui lui retombe dessus ou des terroristes qui viennent pour des représailles... xD

Mieux vaut passer par la voie simple de l'ingénierie informatique pour le coup...
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Clark
Anthony Clark
Anthony Clark
♦ Messages : 80
♦ Date d'inscription : 21/11/2016
♦Age : 56
Ven 13 Jan 2017 - 19:22
Oui mdr tu as raison en effet lol ça le ferait pas de passer par "Loki" il est vrai.
Donc Anthony aurait pu entendre parler d'elle par le net ou autres ou voir une publicité quelque part ou peu importe comment et du coup la joindre et faire appel à elle pour l'aider à résoudre son problème de piratage échoué. C'est bon comme ça ? Jean ◘ Hackeuse, bosseuse et associable? T'as oublié grosse morfalle, je crois. 2244094234 Et du coup, ça te dit, on peut commencer ça en RP, je peux le commencer sans souci le rp mais pas avant demain.
Anthony Clark
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 13 Jan 2017 - 19:35
Ca me va comme ça ! Il peut aussi avoir entendu parler d'elle part le bouche à oreille... A toi de voir !
Je te laisse donc démarrer le RP demain ! :)
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Dim 15 Jan 2017 - 18:15
Coucou ça te dit un lien avec Ruby ?
Si oui, je n'ai aucune idée par contre mais je me dis qu'on pourrait jouer sur le fait que toi tu aimes pas vivre ici et que moi j'adore ?
Je sais pas si ton personnage est du genre à se promener un peu (je pense pas vu que tu es "mariée avec ton ordinateur" lol) mais si tel est le cas, si l'idée te dit, tu pourrais tomber par hasard sur Ruby en train de peindre un paysage du bayou ou quelque chose de ce genre et Ruby tenter d'engager la conversation avec toi ou quelque chose du genre ?

Si mon idée te convient pas, ou si t'en as une autre, pas de souci
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Mer 25 Jan 2017 - 20:29
Désolée de répondre si tardivement, mais j'étais en examens et j'ai mis entre parenthèse le monde du RP durant ce temps.

Du coup, un lien avec Ruby me tenterait, oui.
Jean est certes très accrochée à l'informatique mais ça lui arrive de sortir également, soit avec sa famille, soit pour se déconnecter un moment. Bon, dans ce deuxième cas, elle fait généralement ça toute seule. Il lui arrive de faire du jogging, ce genre de choses quoi...

Après, j'ai cru voir que tu avais lancé un RP avec Maelya dans le même style que celui que tu me proposes? Ce serait un peu bête de faire doublon, non ? En revanche, elles pourraient très bien se rencontrer lors d'une exposition dans le musée? Jean n'est pas très friande d'art mais ça pourrait être sa sortie du moment et Ruby, qui elle s'y connait bien plus, pourrait l'aborder devant une sculpture/toile... Ce genre de chose... Qu'en penses-tu ?
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Sam 28 Jan 2017 - 11:03
Coucou et pas de souci t'en fais pas, je ne suis moi-même pas toujours au taquet non plus pour diverses raisons

Et en effet ça serait doublon je dois l'avouer
Et bonne idée cette rencontre au Musée, il peut même y avoir quelques peintures de Ruby exposées dedans pourquoi pas ? Du coup, ça me botte bien Very Happy

Tu le commences ou je le commence ?
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Sam 28 Jan 2017 - 11:25
Je peux le commencer, ça ne me pose aucun problème ! :)
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Sam 28 Jan 2017 - 15:43
D'accord, ça me va Very Happy

En plus, faut que je te réponde avec Anthony
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need Help [Jean]
» Jean ◘ Internet is all my life.
» Art open doors and break walls ♦ Ruby & Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Gestion des Personnages :: • Liens et RPs-
Sauter vers: