Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Jeu 23 Fév 2017 - 11:47

Alexia Roberson
"L'habit ne fait pas le moine"
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Alexia Roberson ! Je suis née le 03.10.1988 à Seattle. Je suis une jeune canarde de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureuse d'un beau et brun militaire.. On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgeropoulos, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm an adventurer in the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis Secrétaire de Mairie et j'adore ce que je fait!
Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: Avoir assisté à l'assassinat de ma famille



Physique
Alexia est une brune aux yeux clairs. Ce qui ne laisse pas indifférent les garçons. Peu de chose naturelle sur son visage. Alexia a du recourir a la chirurgie esthétique pour repartir dans une autre vie. Elle aime le sport et plus précisément le fitness ce qui lui apporte un corps mince et entretenu. Alexia est grande et elle adore autant porter des joggings que des jolies robes.

Caractère
Réservé Méfiante Jalouse Ordonnée Gentille Rancunière Bienveillante Soignée Menteuse Amoureuse Sportive Solitaire Organisée 

Anecdotes

Petite elle était blonde Avant de changer de vie elle était obèse Elle a été elle même militaire Vie une relation à distance géographique Elle passe son permis Elle adore manger de la glace devant des films tristes Sa meilleure amie est décédé dans un accident de voiture A une fausse famille proche Est sous la surveillance de la police

On ne change pas le passé
Alexia a passer 12 ans de sa vie avec sa vrai famille. Mais un soir un ennemi de son père est entrer et à tirer sur toute sa famille. Heureusement elle était dans la cuisine a ce moment là et à réussie a se cacher. Quand les policiers sont arrivés et qu'ils l'ont trouvé ils l'ont emporté directement à l'hôpital. 3 semaines plus tard elle avait changer de nom et sa vie allait recommencer auprès d'une autre. Les images de cette soirée resteront à vie dans sa mémoire. Sa deuxième famille l'aima comme leur propre enfant. Tout avait été mis en place par la police pour que sa deuxième vie ne pose aucun soucis. Elle restera surveiller et sous protection quoi qu'il arrive. Alexia n'a aucune envie de vengeance elle désire simplement refaire sa vie dans une petite ville appelé Lavandia qui est très bien réputé. Espérons juste que son secret reste le plus longtemps cacher pour que sa vie ne soit pas en danger. Alexia est amoureuse depuis ses 17 ans d'un homme rencontrer au Lycée. Il s'est engager dans l'armée de terre et vie actuellement a Dakar. Il ne se voit que quelques fois dans l'année mais sont rester tellement proche. Elle espère un rapprochement géographique d'ici deux ans. En lui tout lui plaît. Ils sont rester très proche malgré la distance. Espérons pour elle que sa relation continuera ainsi et qu'aucun autre coeur libre ne se mette entre eux...

derrière l'écran

PSEUDO/PRÉNOM+ Angélique +PAYS/REGION + Bretagne +ÂGE + 28 ans +COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à la fondatrice +QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je débute dans le RPG c'est un gros début alors pour le moment je nage mais je désespère pas d'y arriver. En tout cas bravo jolie design. +PARLE-NOUS DE TOI+ Je suis une maman au foyer de 28 ans. Mariée a un homme souvent absent. Et j'ai repris mes études en correspondance pour passer mon CAP PE. Nous voyageons beaucoup je n'ai donc pas forcément d'attache. +CÉLÉBRITÉ+ Que veux dire la question ? Lol. +PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé totalement et j'espère que cela colle pour ici.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

[/spoiler]
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Elia Deroche
Elia Deroche
Elia Deroche
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 21/01/2017
♦Age : 24
Jeu 23 Fév 2017 - 12:41
Coucou et bienvenue parmi nous. Contente de te savoir ici.

Excellent choix d'avatar.

N'hésite pas à etoffer un peu plus tes traits de caractères ainsi que ton histoire si tu le souhaites. Si tu veux, je peux éventuellement t'aider sans souci à cela. Je pense que dans ta fiche tu pourrais notamment parler de ton fameux militaire dont t'es amoureuse, comment t'as fait sa connaissance, depuis quand vous êtes ensemble et pourquoi votre relation est à distance, ce genre de trucs...Si tu le supportes bien ou si ça t'es difficile...A toi de voir bien sûr mais je pense que ce genre de trucs pourrait étoffer un peu plus ta présentation.

En tout cas, j'aime beaucoup ton perso :)

Si tu penses avoir fini ta fiche, n'oublie pas de nous le signaler ici https://secrets-revealed.forumsrpg.com/t135-signaler-sa-fiche-terminee
Elia Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Jeu 23 Fév 2017 - 12:52
Hello merci pour ton aide.

Je viens d’étoffer un peu ^^ Je vais aller la signaler du coup Wink
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Jeu 23 Fév 2017 - 13:06


   
Félicitation tu es validé(e) !

   


   
Coucou et bienvenue à toi, merci d'avoir rejoint Lavandia. Secrets will be revealed. J'espère que ton secret sera en effet conservé longtemps même si à Lavandia, on ne sait pas de quoi demain sera fait à cause de cela. Cela dit, même si tel doit être le cas un jour, j'espère qu'alors, tu trouveras toujours protection et soutien afin de ne pas devoir fuir à nouveau. Au plaisir de RP avec toi. Si tu veux qu'on ait un lien ensemble, nous pourrons en discuter ensemble.
   
   
Gestion du personnage

   Tu trouveras la section des fiches de liens et RP ici: n'hésite pas a y faire un tour car c'est là que tu te créeras des liens familiaux et amicaux avec les autres membres du forum.
   N'oublie pas aussi de demander un job , et à recenser ton logement à Lavandia sur cette fiche. N'oublie pas non plus de recenser ton avatarpar ici !
   


   
Scénario & cie

   Tu recherches un parent ? Un ami ? Un voisin ? Et bien tu n'as qu'à venir le créer ici, dans la section des scénarii. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, alors n'hésite pas!
   Et si tu souhaites un lien avec un PV n'hésite surtout pas à contacter un des admin !
   


   
Profil et signature

   Maintenant que tu es validé(e), n'hésite pas à remplir les champs de ton profil pour nous donner plus d'informations sur toi. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus sympas d'avoir un beau profil!
   N'hésite pas non plus à te faire une signature si cela te plaît!
   


   
Communications

   Une partie communication est en place sur le forum: tu peux avoir un twitter ici, et surtout un téléphone portable pour recevoir des SMS !
   


   
fiche by Anthemis.
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Jeu 23 Fév 2017 - 13:18
Ok ok merci beaucoup :)

J'avoue être toujours un peu paumer ^^

Mais je vais regarder un peu comment sa se passe sur les autres topics ^^
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Jeu 23 Fév 2017 - 13:29
Comme je t'ai dit, je suis là pour t'aider si nécessaire. Tu connais déjà les forums et l'utilisation des codes, c'est un plus, tu ne pars de zéro complètement et ensuite je sais que tu aimes lire et écrire, ce qui est un autre plus mais je peux comprendre que se mettre dans le bain n'est pas facile. N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Jeu 23 Fév 2017 - 13:51
Merci miss :)

Je me dépatouille un peu lol ^^

Mais je note ci besoin :p
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Jeu 23 Fév 2017 - 15:59
Tout d'abord bienvenue parmi nous!!!

J'adore ta biographie et ton vava *-*
Je viendrai te quémander un lien sur ta fiche avec mes 2nperso!
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Jeu 23 Fév 2017 - 17:32
Hello,

Merci beaucoup pour ton accueil. Je m'excuse par avance je début seulement dans le RP je suis chaperonner encore ^^

Mais dès que je serais à l'aise sans soucis pour tes liens :)

Au plaisir.
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tatterton
Fondatrice
Ruby Tatterton
Ruby Tatterton
♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
Jeu 23 Fév 2017 - 18:17
Vu que comme tu le sais déjà, je vais m'absenter une semaine, j'ai dit à Maelya de te conseiller éventuellement un peu durant mon absence si elle voit quelque chose qui convient pas.

En parlant de ça, il faut d'ailleurs que je poste mon absence mdr
Ruby Tatterton
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes
Jean Forbes
Jean Forbes
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 11/01/2017
♦Age : 35
Ven 24 Fév 2017 - 0:45
Hey ! Bienvenue à toi miss et bon courage pour ton immersion dans ce monde fabuleux qu'est le RPG :)
Jean Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Ven 24 Fév 2017 - 7:55
Hello,

Merci Jean Wink Pour le moment sa vas j'aime assez bien. Je ne doute pas d'y arriver de toute façon :)
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Présentations :: • Citoyens Validés-
Sauter vers: