-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Jeu 23 Fév 2017 - 14:20

Le bruit des vagues l'apaisait tellement...

Alexia arrive sur la plage de Lavandia. Premier réflexe sortir son téléphone et prendre une photo. Elle adorait mémoriser ses bons moments.

Elle s'assied tranquillement sur le sable. La sensation du sable sur ses doigts lui rappelle ses dernières vacances avec son chéri. Il lui manquait énormément. Elle se surpris à compter les mois qui les séparaient. Allait-elle se plaire ici seule sans aucune connaissance ? Sa famille lui manquait tellement.

Alexia essaya d'appeler son homme. Il ne répondit pas. Il devait encore bosser. Elle lui laissa donc un message.

- Oui bey c'était moi j'avais envie d'entendre un peu ta voix. Te raconter ma journée. En ce moment même je suis sur la plage il fait beau... Tu me manque coeur, tu me manque tellement. Essaie de m'envoyer un mail ou de m'appeler dès que tu le pourras. Je t'aime.

Et elle raccrocha le coeur lourd. Etait-il en train de s'éloigner d'elle ? Voilà quelques jours qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de lui. Elle commença vraiment à se poser des questions.

Alexia commença a relever son pantalon a mi jambe pour aller tremper ses pieds. L'eau était chaude. Elle se promit de mettre son maillot de bain demain. La soirée passa vite et la nuit commençait à tomber. Alexia revint sur la plage et attendit que le soleil tire sa révérence. Son nours devait l'attendre. Il lui fera la fête a son retour s'imagina t'elle.

Alexia croisa le regard d'un homme qui devait sans doute se demander qui elle était et pourquoi elle était seule sur la plage.

Anthony Clark lui balança : Bonsoir.
Code par Heaven sur Epicode
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Clark
Anthony Clark
Anthony Clark
♦ Messages : 80
♦ Date d'inscription : 21/11/2016
♦Age : 56
Mar 7 Mar 2017 - 21:37
L'apaisement
Quel "calme" que celui du bruit des vagues sur la plage
Alexia ✧ Anthony

Anthony était certes un homme d'affaires mais pas du tout du genre à regarder les autres de haut, et cela quel que soit leur condition sociale d'ailleurs ! Certes, il avait des sous mais ne s'en vantait pas, ne dépensait pas sans compter. Et il savait également s'aménager des temps de repos, des temps calmes afin de ne pas être abruti par son travail et de finir par ne mee plus savoir ce qu'il faisait.

Et parmi ses moments de tranquillité, il aimait certes faire des balades sur son bateau de plaisance mais appréciait également de se rendre au bord de la mer, dans la Périphérie de Lavandia. Là, certes, il était préférable de s'y rendre avec la voiture ou alors si c'était à pied, il fallait avoir vraiment plusieurs heures devant soi ou aimer faire des randonnées. L'homme d'affaires y alla donc en voiture, quitte à marcher un moment une fois au bord de la plage. Sa voiture, de couleur bleue, était une Ferrari décapotable avec la capote relevée ces derniers temps, les températures ne se prêtant pas au fait de l'avoir abaissée.

Une fois à proximité de la plage, il se gara sur le parking. Il n'y avait pas foule, c'était en pleine semaine, hors période touristique actuellement. Pour tout dire, Anthony avait pris sa journée, sentant qu'au boulot, il ne serait pas opérationnel aujourd'hui. Il l'avait posé au dernier moment il est vrai mais étant le Patron de la Banque, il pouvait se permettre cela, non ? Même s'il n'était pas du tout du genre à abuser d'une telle situation. Durant la journée il avait notamment fait du ménage chez lui puis une balade sur son bateau de plaisance et avait décidé de passer un moment de la soirée qui s'annonçait en bord de plage.

Sa voiture garée et ayant fermé celle-ci à clé, il rejoignit la plage sur laquelle il y avait peu de monde présentement. Son regard fut assez rapidement attiré par une femme brune qui trempait ses pieds dans l'eau. La nuit commençait de tomber mais on se voyait encore malgré tout sans l'éclairage public même si les lampadaires à proximité de la plage, de la zone surveillée de celle-ci, n'allaient sûrement pas tarder à s'allumer. S'avançant vers la femme, Anthony la salua.

- A tout hasard, hésiteriez-vous à tremper plus que vos pieds dans l'eau ?

Il venait de dire cela en souriant, en tout bien tout honneur, sans aucune arrière pensée, comme il pouvait parfois en avoir, l'air de rien, avec certaines personnes de la gent féminine, mais pas toutes non plus et heureusement pour lui !

© Starseed
Anthony Clark
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Roberson
Alexia Roberson
Alexia Roberson
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 35
Mer 15 Mar 2017 - 19:58

Le bruit des vagues l'apaisait tellement...

- A tout hasard, hésiteriez-vous à tremper plus que vos pieds dans l'eau ?
Alexia ne savait quoi répondre. Pourquoi venait-il l'aborder elle ? Justement en y réfléchissant elle était nouvelle dans cette ville. Et cet homme avait l'air d'être un grand homme d'affaire. Elle lui répondit tout innocemment :
- Je n'ai pas de maillot répondit-elle. Le choix est donc fait on verra demain.

Cet homme était intriguant. Alexia s'en voulu même de penser qu'il était très attirant. Vous savez ce genre d'homme qui fait la quarantaine et qui a ce côté sur de lui. Devait-elle poursuivre cet échange ? N'étais-ce pas trop risquer vis à vis de son chéri.

Il fallait qu'elle arrête d'avoir des idées débordantes d'absurdité. Ne sachant quoi dire d'autres elle baisse la tête attendant qu'il lui réponde.

Code par Heaven sur Epicode
Alexia Roberson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Périphérie :: Confluences :: • Bord de mer :: • Plage-
Sauter vers: