PV - Famille Deroche [4/5]

 :: Arrivée en Ville :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 15 Jan 2017 - 20:30

La famille Deroche



La famille Deroche a fondé en grande partie la ville il y a de cela 300 ans. Très en vue, et très appréciée par les habitants de Lavandia, elle dirige la ville depuis toujours et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. Aujourd'hui, le patriarche de la famille, Nicholas Deroche est maire depuis 20 ans, et s'occupe au mieux de sa famille: de son fils et de sa fille, ses deux derniers enfants en vie, l'aîné étant décédé il y a des années de cela, ainsi que de ses trois petits-enfants et de sa belle-fille. Autant de personnes que de personnalités différentes, qui font la particularité de cette grande famille. Et avoir le patriarche comme maire, impose à toutes ces personnes d'avoir une image publique des plus irréprochable, si bien que ce n'est pas tous les jours faciles d'être un Deroche...


Les membres de la famille:

Christian Bale: Nolan Deroche
Jaime King: Joyce Deroche
Chloe Moretz: Rose Deroche
Asa Butterfield: Alex Deroche
Lena Headey: Jen Deroche


Ce qu'il faut savoir :

Les célébrités, les prénoms ainsi que les métiers sont négociables.
Les liens entres les scénarios ainsi que les points d'histoires peuvent être modifiés dans la mesure du raisonnable, si besoin.
Les histoires ainsi que liens restent volontairement relativement vagues afin de laisser les joueurs s'approprier les personnages.




 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 15 Jan 2017 - 20:33

 
Nolan Deroche
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Nolan Deroche ! Je suis né le ../../1976 à Lavandia. Je suis un jeune canard de 41 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement marié . On me dit souvent que je ressemble à Christian Bale, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe It's my town and my Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis métier au choix et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: j'étais dans la voiture ayant percuté celle de mon frère et sa copine, voiture qui a provoqué leur mort

Ce qu'il faut savoir
Ambitieux Têtu Familial Intelligent   Fidèle Sociable Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Deuxième enfant et fils de Nicholas et Nora Deroche, il a grandi à Lavandia. Il est aujourd'hui marié, il est père de deux adolescents, des faux-jumeaux.

* Il a toujours été proche de sa famille, jusqu'à très récemment où il s'est disputé avec son père, avec qui il est en froid depuis. 

* Il n'a jamais quitté Lavandia, hormis pour ses études, car il tient à sa ville.

* Il a eu une adolescence compliquée, durant laquelle il s'est beaucoup rebellé contre l'autorité. C'est en faisant une de ses crises, qu'il s'est retrouvée dans la voiture ayant percutée celle de son frère aîné, causant sa mort. 

* Il a récemment décidé de se présenter aux prochaines élections municipales, contre son père, car il a refusé de lui confier un poste d'adjoint.

* Son secret: à 16 ans, il était dans la voiture ayant percuté celle de son frère et sa petite-amie causant ainsi leur mort, en compagnie du meilleur ami de son aîné. Il ne l'a jamais dit à personne, mais se sent responsable de leur mort, et de la situation d'orpheline de sa nièce.


Ils font partis de sa vie

Jen – Femme: Mariés depuis 20 ans maintenant, le couple s'aime toujours comme au premier jour, et ce malgré les épreuves de la vie et les aléas du quotidien. Ils se soutiennent mutuellement dans chacun de leur choix: c'est ainsi que Jen soutien et aide son époux dans sa tentative d'élection en tant que maire, tandis que lui la soutien en tant qu'écrivaine, elle qui écrit sous un pseudonyme. Avant d'être mari et femme, ils étaient meilleurs amis d'enfance

Alex – Fils: La relation du père et du fils est souvent tendue, bien que Nolan tente d'apprendre à mieux comprendre son fils, pour ne plus se fâché avec lui. D'ailleurs, il a de grand projet pour son fils, peut-être trop pour le jeune homme: il souhaite qu'il entre à Stanford, comme sa cousine, pour faire étudier la politique. Hors, cela est fortement compromis, du fait des notes d'Alex, bien que trafiquer, ne sont pas assez bonnes. Et le jour, où Nolan va l'apprendre, Alex a intérêt de se cacher, ou d'avoir une bonne excuse.

Elia– Fille: Elia, c'est sa fille,sa petite princesse, ils ont en quelques sorte une relation fusionnelle. Nolan fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir à sa fille, pour la rendre heureuse. Mais depuis quelques mois, leur relation a changé: sa fille ne vient plus le voir comme avant, et elle s'est renfermée sur elle même. Selon sa famille, c'est l'adolescence qui veut ça, mais lui, il sent qu'il y a bien plus. Beaucoup plus.

Maelya – Niéce:Maelya est sa jeune nièce. Orpheline depuis qu'elle a seulement sept mois, elle a été élevé par ses grands-parents, si bien qu'elle a grandi auprès de son oncle. Celui-ci, en partie responsable de la mort de son frère, s'est toujours senti coupable de la situation de sa nièce, et a toujours été là pour elle. C'est d'ailleurs toujours le cas. Il lui est reconnaissant de ne pas avoir pris parti lors de sa dispute avec son père.

Joyce – soeur: Joyce, c'est sa jeune soeur, et Nolan pourrait tout faire pour elle. Elle a beau avoir 35 ans, il ne peut s'empêcher de la surprotéger, malgré le fait que ce soit une adulte depuis longtemps. C'est aussi un de ses soutiens les plus fervents.Mais le secret de Nolan pourrait détruire leur relation, et l'homme le sait pertinemment.

Nicholas et Nora – Parents: La relation de Nolan avec ses parents n'a pas toujours été des plus sereines: deuxième fils et enfant du couple, il a souvent l'impression d'avoir été exclu entre un grand frère sur qui les espoir du père pesait, et une petite sœur, choyée car unique fille. Pendant son adolescence, il a vécu une phase de rébellion violente, mais a finit par revenir vers ses parents après le décès de son frère, dont il se sent en partie responsable.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 15 Jan 2017 - 20:35

 
Joyce Deroche
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Joyce Deroche ! Je suis né le ../../1982 à Lavandia. Je suis une jeune canarde de 35 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple . On me dit souvent que je ressemble à Jaime King, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe It's my town and my Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis métier au choix et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: je suis stérile selon mon médecin

Ce qu'il faut savoir
Douce Têtue Familiale Gentille   Fidèle Sociable Artiste Sensible Maniaque Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Dernière enfant du couple Deroche, elle avait 10 ans lorsque son frère aîné est mort, laissant sa fille de sept mois orpheline. Du coup, elles ont été élevée ensemble, jusqu'au départ de Joyce pour l'université

* Elle a essayé de vivre en ville, avant de revenir à Lavandia, auprès des siens.

* Elle est en couple depuis de nombreuses années avec Ezra Donnell, fils d'une des familles fondatrices. 

* Passionnée d'histoire, elle fait partie du conseil municipale de la ville, et a pour charge de s'occuper des festivités historiques de Lavandia. 

* Artiste dans l'âme, elle adore dessiner l'été, au bord de mer. 

* Son secret: Elle ne peut avoir d'enfant selon son médecin.


Ils font partis de sa vie

Ezra Donnell – Petit ami:Joyce et Ezra c'est une histoire qui dure depuis de longues années. Après avoir été meilleurs amis toute leur enfance et leur adolescence, ils ont commencé à sortir ensemble au retour de Joyce à Lavandia, à la fin de ses études. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils s'aiment comme au premier jour et envisage même de se marier dans un avenir proche, enfin quand Ezra aura réussi à divorcer, mais Joyce ne sait qu'il est marié. De plus, ce dernier souhaite aussi avoir des enfants avec Joyce, mais il ne sait pas que celle-ci est stérile selon son médecin.

Maelya – Niéce:Maelya est sa jeune nièce. Élevée auprès de Joyce suite au décès de ses parents, les deux jeunes femmes ont passé quelques années ensemble et sont devenu extrêmement proche. D'ailleurs, elles le sont encore aujourd'hui, et ont l'habitude de se confier l'une à l'autre. Elles se ressemblent tant que souvent, à la vu de leur petite différence d'âge, 10 ans à peine, les gens les prennent pour des sœurs.

Nolan – Frère: Le frère et la sœur. Ils sont comme les deux doigts de la main depuis leur plus tendre enfance. C'est toujours ensemble qu'ils ont affronté les épreuves ayant parcouru leur famille tel que le décès de leur aîné, ou bien celui de leur grand-père quelques années plus tard. Aujourd'hui, ils se soutiennent toujours dans les épreuves, les décisions et les bons moments. Mais le secret de Nolan pourrait détruire leur bien-être, et l'homme le sait pertinemment.

Alex – Neveu: Joyce n'a pas de lien particulier avec son neveu aujourd'hui, bien qu'elle s'est beaucoup occupée de lui quand il était petit. Elle l'adore, le gâte et l'aide toujours, mais elle ne le comprends pas toujours. Néanmoins, elle sera toujours là pour lui, si un jour il vient sonner à sa porte pour lui demander de l'aide.

Rose – Nièce: Rose c'est un peu sa poupée. Dès sa naissance, elle s'en est occupée comme sa fille, si bien que les deux femmes sont très proches. D'ailleurs, Rose la considère comme une seconde mère et Joyce est une de ses confidentes. Enfin, elle devrait dire était, puisque depuis quelques mois, la jeune femme s'est éloignée, et cela mine Joyce, qui sait que quelque chose ne tourne pas rond.

Nicholas et Nora – Parents: Joyce et ses parents c'est une longue histoire d'amour. Dernière enfant et seule fille du couple Deroche, ses parents lui ont toujours tout cédé, tout en étant toujours là pour elle. Aujourd'hui encore, elle est très proche d'eux, dînant au moins une fois par semaine avec eux, et aidant sa mère de temps à autre au Bed & Breakfast qu'elle dirige avec Maelya.

Jen – Belle-soeur: Joyce a toujours connu Jen, car celle-ci était la meilleure amie de son frère Nolan. Aujourd'hui, tous deux sont mariés, et les deux jeunes femmes sont toujours proches. Elles déjeunent souvent ensemble le midi, et n'hésitent pas à se confier l'une à l'autre

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 15 Jan 2017 - 21:23

 
Elia Deroche
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Elia Deroche ! Je suis né le 12/12/1999 à Lavandia. Je suis une jeune canarde de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Lily Rose Depp, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Young in the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis lycéenne et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: je suis auteure de romans à succès, mais j'écris sous un pseudonyme

Ce qu'il faut savoir
Méfiante Têtue Familiale Douce   Intelligente Timide Artiste Sensible Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Fille de Nolan et Jen Deroche, petite-fille du maire de Lavandia, et jumelle de Alex, dont elle est très proche

* Jeune fille douce, c'est une musicienne douée, passionnée de piano. C'est aussi une artiste, peignant le moindre sujet lui traversant l'esprit.

* Proche de ses parents, elle leur raconte tout, ils sont ses conseillers. Enfin, ça c'était avant. Avant son retour de son camp d'été il y a quelques mois. Pendant ses vacances, elle a été violée un soir par le garçon qu'elle aimait, mais n'a jamais rien dit à personne.

* Depuis la rentrée, elle s'est repliée sur elle-même, ne sortant plus beaucoup avec ses amis, s'est éloignée de son frère ainsi que des siens, s'enfermant pendant des heures dans sa chambre, durant lesquelles elle joue du violon, peint ou pleure en silence. 

* Son secret: Elle a été violée pendant son camp de vacance l'été dernier, par celui qu'elle pensait être son petit ami.


Ils font partis de sa vie

Nolan – Père:  Le père et la fille sont très proches depuis toujours. Nolan gâte sa fille dès qu'il le peut, et lui offre toujours ce qu'elle souhaite. Mais cette relation a changé depuis la fin de l'été, Rose ne se confiant plus à son père, et préférant passer ses journées seules dans sa chambre plutôt que de pratiquer une activité avec son père, comme auparavant.

Jen – Mère: La mère et la fille s'entendent à merveille, bien que leur relation soit très différente de celle que Rose entretien avec son père. Ensemble, elles ont l'habitude de faire tout un tas d'activité comme du shopping, aller se promener à cheval, faire du bateau. Mais cette relation idyllique a changé depuis quelques mois, ce qui inquiète de plus en plus Jen, qui est une vraie mère poule, et mène l'enquête. Outre cela, Rose est une des plus grandes fans de sa mère, et dévore chaque livre qu'elle écrit.

Alex – Frère: Alex et Rose sont jumeaux, et rien que par ça, ils sont liés à jamais. Ils s'entendent à merveille, bien qu'en grandissant, ils se sont quelques peu éloignés, du fait de leur différences de caractères et de leurs passions. Malgré tout, ils continuent à s'entendre pour faire des farces aux membres de leur famille. C'est une des rare personnes avec qui elle arrive à passer du temps depuis le drame de l'été dernier.

Maelya – Cousine: les deux cousines sont proches, et ce depuis de nombreuses années. D'ailleurs, pour Rose, elle est plus qu'une cousine, elle est comme une sœur. Elle a longtemps pris exemple sur elle, et a été très peinée par le long séjour en Californie de sa cousine. Alors son retour il y a quelques mois, l'a rendu folle de joie, joie partagée. Néanmoins, elle a noté chez sa cousine une certaine fragilité qu'il n'y avait pas avant, la même fragilité qu'elle a en elle. Et si Maelya était celle qui pourrait l'aider à affronter son propre traumatisme à elle ?

Joyce – Tante: Joyce est comme sa seconde mère. La jeune femme s'est beaucoup occupée des jumeaux quand ils étaient petits, et les deux jeunes femmes en ont retiré un lien profond. Joyce a longtemps été une des confidentes de Rose, mais cela a cessé il y a quelques mois. Maintenant, elles se voient uniquement lors des repas familiaux, au grand dam de la tante.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Dim 15 Jan 2017 - 22:02

 
Alex Deroche
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Alex Deroche ! Je suis né le 12/12/1999 à Lavandia. Je suis un jeune canard de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Asa Butterfield, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Young in the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis lycée et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: je triche lors de mes examens et trafique mes notes

Ce qu'il faut savoir
Geek Têtu Familial Gentil   Patient Timide Artiste Drôle Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Fils de Nolan et Jen Deroche, petit fils du maire de Lavandia, et jumeau de Elia.

* Il déteste l'école, et s'il pouvait, il passerait le plus clair de son temps à jouer à ses jeux vidéos. C'est un véritable geek dans l'âme, et il est incollable sur le sujet.

* C'est un jeune homme drôle, avec un humour bien à lui, ainsi qu'un inventeur.

* Il est amoureux d'une fille depuis plusieurs mois maintenant, mais n'ose pas lui parler.

* Son secret: Ayant beaucoup de difficulté à l'école, il triche lors des examens, et trafique ces notes


Ils font partis de sa vie

Nolan – Père: La relation d'Alex avec son père est tendu depuis quelques années, depuis exactement, le moment où Nolan a fait comprendre à son fils, qu'il souhaitait le voir entrer à l'université de Stanford. Mais le garçon n'aime pas l'école, bien au contraire. Ce qu'il aime, c'est les jeux vidéos, et surtout pouvoir réaliser ce que lui désire. De plus, Alex sait que le jour où son père apprendra qu'il triche et trafique ses notes, il aura intérêt à se cacher ou à partir loin.

Jen – Mère: Jen est une vraie mère poule, si bien qu'elle couve son fils dès qu'elle le peut. Parfois trop pour le jeune garçon, mais il laisse faire, car il sait que sa mère le comprend, voit qu'il n'aime pas l'école. C'est un appui important pour Alex, bien qu'il ne soit pas du genre à se confier.

Elia – Soeur:Alex et Elia sont jumeaux, et rien que par ça, ils sont liés à jamais. Ils s'entendent à merveille, bien qu'en grandissant, ils se sont quelques peu éloignés, du fait de leur différences de caractères et de leurs passions. Malgré tout, ils continuent à s'entendre pour faire des farces aux membres de leur famille. C'est une des rare personnes avec qui elle arrive à passer du temps depuis le drame de l'été dernier.

Maelya – Cousine:Maelya est assez proche d'Alex. Ayant peu d'années d'écart, il a passé toute son enfance auprès d'elle lorsqu'il était chez ses grand-parents, et ils ont noué un lien particulier. La jeune femme le comprend très bien, et à parfaitement compris que son cousin n'aimait pas l'école. Il sait qu'il pourra compter sur elle si jamais il avait un soucis.

Joyce – Tante: sa tante s'est beaucoup occupée de lui lorsqu'il était enfant, mais Alex n'a pas pour autant un lien particulier avec elle.Néanmoins, il y a une chose dont il est sur: il pourra toujours compter sur sa tante, et c'est ce qui compte plus que tout pour lui.

fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
avatar
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 25
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Lun 16 Jan 2017 - 13:50

 
Jen Deroche
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Jen Deroche ! Je suis né le ../../1976 à Lavandia. Je suis une jeune canarde de 41 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement mariée . On me dit souvent que je ressemble à Lena Headey, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe This my town and my Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis avocate et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: je suis auteure de romans à succès, mais j'écris sous un pseudonyme

Ce qu'il faut savoir
Cordon bleu Têtue Familiale Douce   Intelligente Fidèle Amicale Drôle Optimiste Imaginative Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Fille unique, elle a grandi dans une famille déchirée après le divorce de ses parents. Partageant ses semaines entre la Nouvelle-Orléans où vivait sa mère, et Lavandia que son père n'a jamais quitté durant son adolescence, elle a finalement décidé de s'y installer à sa majorité

* Elle connaît Nolan Deroche depuis l'enfance, tous les deux étant meilleurs amis. Ils ont commencé à sortir ensemble que très tard: à 19 ans. Deux années plus tard, ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire.

* Elle est mère de deux faux-jumeaux, Alex et Elia, qu'elle aime plus que tout et couve à la moindre occasion.

* Après des études de droit, elle est devenue avocate, et s'est associée à l'avocat de Lavandia, obtenant ainsi une place au cabinet de la ville. 

* Depuis sa plus tendre jeunesse, elle adore écrire, si bien qu'elle s'est mis à écrire des romans sous un faux pseudonyme. Aujourd'hui, elle en a écrit plusieurs, et est publié avec succès. Peu de personnes sont dans la confidence de ce passe temps.

* C'est aussi une grande cuisinière.

* Son secret: Auteur à succès de romans (ou un autre, au choix!)


Ils font partis de sa vie

Nolan – Mari:  Mariés depuis 20 ans maintenant, le couple s'aime toujours comme au premier jour, et ce malgré les épreuves de la vie et les aléas du quotidien. D'ailleurs Jen ne se voit pas vivre sant lui. Ils se soutiennent mutuellement dans chacun de leur choix: c'est ainsi que Jen soutien et aide son époux dans sa tentative d'élection en tant que maire, tandis que lui la soutien en tant qu'écrivaine, elle qui écrit sous un pseudonyme. Avant d'être mari et femme, ils étaient meilleurs amis d'enfance

Elia – Fille:La mère et la fille s'entendent à merveille, bien que leur relation soit très différente de celle que Elia entretien avec son père. Ensemble, elles ont l'habitude de faire tout un tas d'activité comme du shopping, aller se promener à cheval, faire du bateau. Mais cette relation idyllique a changé depuis quelques mois, ce qui inquiète de plus en plus Jen, qui est une vraie mère poule, et mène l'enquête. Outre cela, Rose est une des plus grandes fans de sa mère, et dévore chaque livre qu'elle écrit.

Alex – Fils: Jen est une vraie mère poule, si bien qu'elle couve son fils dès qu'elle le peut. Parfois trop pour le jeune garçon, mais il laisse faire, car il sait que sa mère le comprend, voit qu'il n'aime pas l'école. C'est un appui important pour Alex, bien qu'il ne soit pas du genre à se confier.

Maelya – Nièce: Jen et Maelya ne sont pas particulièrement proches. Elles s'apprécient, et n'hésitent pas à passer du temps ensemble, mais ne sont pas du genre à s'appeler à la moindre occasion pour se confier.

Joyce – Belle-soeur: Jen a vu Joyce grandir, si bien qu'elle la considère comme une petite sœur. Elle lui fait confiance comme à personne, et c'est pour ça qu'elle n'a jamais hésité à lui confier ses enfants lorsqu'ils étaient petit. Aujourd'hui, elles ont l'habitude de manger ensemble régulièrement les midi, et de discuter de leur moindre petits désagréments et secrets, cherchant conseil l'une auprès de l'autre.
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Scenarii-
Sauter vers: